coup de blouz

Post-anonyme

Nouveau Membre
voila les fille enfaite depuis un moment j'ai limpression quon sert de bouche trou on nous appel jamais apart quand on a besoin lors de soirée je ma sens sens

et pour le jour de lan je m'en suis pris plein la geule comme quooi je rendais mon maris malheureux quil avais changer que si il ete a sa place bhe il me supporterai pas pourtant je demande rien a mon mari il ne fait jamais rien je moccupe de la maison des enfants bon j'avoue je rare un peu mais de la a dire des parole offoncente..
honnetement je n'y compren plu rien

Re : coup de blouz

Faut déjà savoir si les personnes qui te disent tout ça te connaissent vraiment ou non. Si tu es bien dans ta vie, avec ton mari c'est le principal par contre si dans ta vie amoureuse ça ne va pas c'est déjà plus compliqué..

alors laisse faire, c est de la jalousie, tu dis des amies ? et bien !

faut pas ecouter tout ce qu'on te dit, parfois il y a des gens mechant et jaloux .Si t'es bien dans ta vie, tu n'as rien a te reprocher.Profites un maximum de ton mari et tes enfants car on ne sait jamais ce que la vie nous reserve

oui je c'est pour moi ce ne sont plus tellement des amis mais pour mon mari c'est toujours des amis vu qu'il dormais quand il mont dit ca il me croit mais quand je lui ai dit il a rien dit

Si tout se passe bien dans ta vie de couple et pour toi c'est le principal.. Faut pas te rendre malade pour des gens qui en valent pas le coup. Ne te remets ps en question pour des soit disants amis qui ne veulent que gacher ton bonheur. Garde le sourire ma belle!!

ce sont des amis

coté vie amoureuse tout va bien c'est por ca je comprend pas du tt ce qui se passe

Des amis? Hé bien, drôle de façon pour eux de traiter une amie!
J'aurais plutôt appelé ca des "connaissances"!!! Enfin, si toi tu trouves que tu fais tout pour rendre heureux ton mari et qu'il l'est, hé bien laisse dire, des mauvaises langues y'en a partout!

Bon courage

Coucou !! Sur la terre il y a malheureusement beaucoup de jaloux et quand ces personnes voiyent qu'un couple quimarche bien bah obligé il faut qu'ils viennent foutre la pagaille ! Ne t'occupes donc pas d'eux tu perds ton temps à lés écouter ;)

Retour