coup de fil de fin d'année

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir , voila j'ai recu la veille du reveillon !!un coup de fil en anonyme d'une femme en me disant que mon homme me trompé depuis 2 super pour terminer l'année ....LA FILLE EN QUESTION S4EST PRESENT2 COMME UNE EX COPINE qu'elle se parlait plus et qu'il fallait qu'elle me le dise
,mon homme nie evidement comment puis je etre sure quel conseils me donnai vous ?

Re : coup de fil de fin d'année

coucou
pas facile facile quand tu recoi se genre d'appel.moi aussi sa met arrivé et se n'était que de la pure jalousie pour notre couple.
j’espère pour toi que c'est pareil si tu veut savoir si c'est vrais essaye de regarder son portable, c'est relevé de compte, ou il va, essaye de le suivre quand il part sen que u vienne .

voici pour mes conseils ett bon courage a toi.

une fille que tu connais pas et ton mec que tu connais, après à toi de voir en qui tu as le plus confiance !!!!
Et comment aurais t'elle eu ton numéro, a t'elle donné des détails genre ton prénom, celui de ton mec...T'as pas une copine avec qui tu es brouillée et qui chercherais à se venger betement?
Pour moi, ton homme , tu peux quand même lui laisser le bénéfice du doute...

ben tout le monde me dit comme toi que c'est de la jalousie pour notre couple et mon homme m'a dit je n'ai que toi ,tu verra je vais tout faire pour que tu te sente pas mal et que tu me crois je sortirai plus sans toi je n'aime pas te voir malheureuse ,il avait l'air sincere mais je me mefie des homme evidement je vais faire se que tu m'a dit merci de tes conseils

une fille que tu connais pas et ton mec que tu connais, après à toi de voir en qui tu as le plus confiance !!!!
Et comment aurais t'elle eu ton numéro, a t'elle donné des détails genre ton prénom, celui de ton mec...T'as pas une copine avec qui tu es brouillée et qui chercherais à se venger betement?
Pour moi, ton homme , tu peux quand même lui laisser le bénéfice du doute...
elle a donné mon nom et celui de mon homme et celui de la fille mais je pense que c'est quelqu'un qui veux se venger de lui alors car moi je ne la connais pas cette fille ,je l'ai eu au tel elle me dit pareil que faut pas ecouter les con qu'il y en a partout je lui laisse le benefice du doute mais ca me prend aux tripes !je pense que tu comprend

je comprends que ça te bouffe , dans quelques temps , tu n'y penseras plus... Profites en pour te faire chouchouter par ton chéri, il a l'air d'etre attentif à toi...

je comprends que ça te bouffe , dans quelques temps , tu n'y penseras plus... Profites en pour te faire chouchouter par ton chéri, il a l'air d'etre attentif à toi...
et bien j'espere ,ne plus y penser ..... MERCI

j'ai levé l'anonymat finalement j'ai rien a cacher !!!voila j'espere tiré ca au clair merci

Moi qui suis d une nature méfiante, je resterais quand même dans le doute car forcément maintenant que tu l as dit à ton homme, qu il t ait trompé ou pas, il va être aux petits soins.
S il ne t a pas trompé, pour te prouver son amour et que tu gardes confiance en lui.
S il t a trompé, pour détourner ton attention...et que justement tu gardes aussi confiance en lui.
La frontière est infime....
Oui vous allez me huer et me dire que je suis négative...mais en même temps y a jamais de fumée sans feu...
Pas facile comme situation...et de toute façon que ce soit vrai ou faux, le but recherché a été atteint, le doute est semé. Et une fois qu il y a le doute, c est la m.... totale dans un couple.

Moi qui suis d une nature méfiante, je resterais quand même dans le doute car forcément maintenant que tu l as dit à ton homme, qu il t ait trompé ou pas, il va être aux petits soins.
S il ne t a pas trompé, pour te prouver son amour et que tu gardes confiance en lui.
S il t a trompé, pour détourner ton attention...et que justement tu gardes aussi confiance en lui.
La frontière est infime....
Oui vous allez me huer et me dire que je suis négative...mais en même temps y a jamais de fumée sans feu...
Pas facile comme situation...et de toute façon que ce soit vrai ou faux, le but recherché a été atteint, le doute est semé. Et une fois qu il y a le doute, c est la m.... totale dans un couple.

Bonjour les filles!!

Je suis un d'accord avec ce que dit Notilu!

Je rajouterais que "Masourie", tu es une femme donc je suppose que cette femme en question n'a pas 20ans mais surement plus!
C'est sur que ça arrive des folles qui appellent et disent des horreurs mais bon, en principe y a quand même une raison!

Je n'ai que 20 ans mais j'ai vécu la situation de "oui c'est des jalouses qui appellent" j'étais (encore plus ^^) jeune donc naïve et ça a duré 3 ans avec la même nenette bah au final c'était vrai!
Vu qu'elle souhaitait que je me sépare il y avait des mensonges de sa part (genre "il est venu me voir toute la semaine" alors que la semaine là il était précisément avec moi pour mes vacances). A cause de ça j'y croyais pas, bah oui si elle ment sur ça, forcemment sur tout le reste...

Désolé pour le roman, je n'ai que 20ans donc je ne "connais pas tout de la vie" me direz vous! Mais un homme à 20-30-40 ou 60ans ne vous dira pas le jour de Noél "Bah oui chérie, je t'ai trompé"!

Parfois je me dis que peut être je suis trop jeune pour comprendre certains points de vu!

Est ce que depuis un autre homme (ami collègue connaissance...) essaye de se rapprocher de toi? Ou est plus tendre ou plus présent?

Et bien que peut être un autre homme veut la séduire et a donc demandé à une amie de l appeler la veille de noël pour lui dire cela afin de détruire leur couple

Ohh la c est encore plus tordu que le coup de la nana qui veut semer la zizanie ça!!!!

c est plus facile à charmer une femme fragile...

Mais encore plus facile de charmer n importe quel homme....
Restons en à LA version de base et la seule chose qu elle puisse faire c est soit fouiller pr en savoir plus, soit se dire que ce n est pas vrai et continuer sa vie en espérant qu elle n ait pas tout le temps le doute....

Retour