coup de fil de fin d'année

Re : coup de fil de fin d'année

Eh ben dis donc je viens de lire toute l'histoire, assez tordu tout ca!!
En tout cas soulagée pour toi que tout ca soit un gros mensonge! C'est pas facile d'avoir des doutes dans le couple... J'ai vécu ca Ya pas longtemps... Pas évident...
Tu as eu du courage bravo! Moi j'ai fui... Pour revenir ensuite! Bref on ne parle pas de moi mdrrr.
Bisous et bonne continuation avec ton homme qui, visiblement est fou de toi :)
Bisous!

je l avais dit que c était bidon tralala j avais raison

Et bien!! Du coup je retire ce que j'ai dis MDR!!

Je ne pensais vraiment pas que même des femmes pouvaient être aussi tordu!!
ça en devient flippant!

Faites là interner!!!

Et ben ma belle quelle histoire de fou! Ca a du te plomber tes fêtes de fin d'années! :( Je comprend pas pourquoi les gens font tant de mal autour d'eux, surtout a des gens aussi gentil que toi... Pfff ça me déprime...
Tout est bien qui fini bien, Tout pleins de gros bisous et une bonne année!!

Et ben ma belle quelle histoire de fou! Ca a du te plomber tes fêtes de fin d'années! :( Je comprend pas pourquoi les gens font tant de mal autour d'eux, surtout a des gens aussi gentil que toi... Pfff ça me déprime...
Tout est bien qui fini bien, Tout pleins de gros bisous et une bonne année!!
oui ca m"a plombé les fetes et la tete en plus t'a vu mon homme est a la base un homme qui aime faire le charmeur devant les filles alors ma tete n'a fait qu'un tour j'avoue que je suis en pleine deprime depuis ....cette salope m'a mis plein de truc dans la tete bisou mabelle:heart:

L'histoire de dingue!!!!!!

Je ne sais pas comment j'aurai réagis à ta place mais sa n'aurai pas été jolie à voir!! Je te raconte même pas tout ce qui me viens à l'idée de leur fair à ces péta**** lol
Je suis contente que sa s'arrenge pour ton couple..
Bisous!

oui ca m"a plombé les fetes et la tete en plus t'a vu mon homme est a la base un homme qui aime faire le charmeur devant les filles alors ma tete n'a fait qu'un tour j'avoue que je suis en pleine deprime depuis ....cette salope m'a mis plein de truc dans la tete bisou mabelle:heart:

Je te comprend ma bichette, ça t'as mis en tête des inquiétudes qui n'avait pas lieu d'être... Et pour ton homme, ça leur arrive a tous de jouer les charmeurs, c'est pas pour autant qu'il va sauter sur tout ce qui bouge! C'est toi qu'il aime! Te laisse pas faire par une P*tasse en mal de b*ise! Vous auriez du porté plainte pour difammation et préjudice moral! Ca lui aurait fait les pieds a cette garce! Allez déprime pas! Faut qu'on se refasse une petite réunion pour ce remonter le moral en ce début d'année! :heart: De gros bisous :heart:

Retour