coup de g....e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cavilie

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour je n'ai pas souvent ce genre de réaction

mais je outrée de la guérilla montée contre beauty ongles

je lis dans les post avec un titre "pour beauty ongles"

que ce n'est pas perso : il faut alors qu'on m'explique pourquoi les personnes qui sont intéressées par une formation chez elle reçoivent des messages en MP comme quoi elles ont participé a la formation avec poly cet été (formation ou j'étais moi même présente et que soit disant vero n'y connaissait rien qu'elle débutait qu'il ne fallait pas lui faire confiance tenez lisez vous même le message que la ou les grandes courageuses envoient anonymement

slt,
je me permet de t'écrire car je viens de lire que tu allais faire une formation avec vero (beauty ongles).
penses tu avoir bien choisi ta formatrice? as tu eu des echos positif a son sujet? as tu vu ses poses?
en fait je connais cette fille. on a fait la formation resine ensemble cet été. elle n'y connaissait pas plus que toi et moi car elle a appris a travailler la resine sur ce forum et comme elle ne faisait pas de jolie poses, elle a décidé de faire une formation avec polina. pendant la formation elle disait beaucoup d'énormitées, elle a beaucoup de lacunes, et a voir ses poses sur son site ce n'est pas digne d'une formatrice.
sache que n'importe qui peut se dire formatrice du moment qu'elle possede un numero de siret et le certificat ne vaut rien dans ce domaine.
donc la seule façon de choisir une bonne formation -c'est de chercher des avis des personnes qui ont fait cette formation et pas des " on dit",
-bien regarder les poses de la formatrice pour juger ses competences
-chercher des discussions sur cette personne pour la connaitre un peu!

je te dis tout ça car j'ai étais dans ta situation et je me suis fais bernée plus d'une fois...sur ce forum
avec des sois disant formatrice.

je t'ecris en privé car je n'ai rien contre vero elle m'avait l'air sympa et genereuse quand je l'ai connu en formation cet été. je ne veux pas d'histoire...mais juste une experience a partager.

ps: des fois c'est encore mieux de se former avec une fille qui n'est pas formatrice mais qui fait de magnifique poses avec qui tu vas apprendre plus qu'avec une formatrice déclarée qui va te depouiller le porte monnaie.

je te conseil polina c'est une russe et elle est tres douée. nadia thely aussi est douée

voilà bon courage pour tes recherches

alors qui est cette personne sevrine68 leaticia 71 pougnia ou moi pourquoi pas!!!! non aucune de nous c'est juste une personne qui se permet de faire du mal gratuitement juste parce qu'elle a un problème virtuel avec véro

je suis dépité de la méchanceté que certaine peuvent faire preuve
pourquoi ne laissez vous pas les futures élèves de véro témoigner de leur expérience lors de cette formation

foutez lui la paix cela devient du harcellement!!!!!!!!!!

arrêtez d'ouvrir des post qui ne servent qu'à pourrir les autres comblez vos frustrations avec autres chose qu'en déversant votre venin devenez un temps soit peu intelligente et occupez vous de votre passion plutôt car peut etre que je vous l'apprend mais a la base ce forum à été crée pour regrouper des personnes passionnées par la beauté des ongles pas par des ragots méchant

je ne demande aucune participation ni réponse a mon post si certaine ont des choses a dire qu'elles le fassent par MP

et si mon post est fermé ce n'est pas grave j'espère juste que quelques unes m'auront lu

merci

Re : coup de g....e

Ca na rien a faire ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vos soucis vous le faites en mp
c est com ca pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

moi je n'ai qu'une chose a dire!!
je connais beauty ongle depuis un long moment sur le forum!! je la connais ni en bien ni en mal!
mais une chose est sure::

LAISSEZ LEUR CHANCE A CELLES QUI SE LANCENT

Si ca se trouve les poses qu'elle fait ne sont pas terribles (selon vous toujours) et elle peut etre une formatrice exceptionnelle!!

e n'en dit pas plus!!

ah si beauty ongles je te le dis a toi comme a beaucoup d'autres!! bonne chance dans ton initiative accroches toi et je te souhaite une belle réussite!

moi je n'ai qu'une chose a dire!!
je connais beauty ongle depuis un long moment sur le forum!! je la connais ni en bien ni en mal!
mais une chose est sure::

LAISSEZ LEUR CHANCE A CELLES QUI SE LANCENT

Si ca se trouve les poses qu'elle fait ne sont pas terribles (selon vous toujours) et elle peut etre une formatrice exceptionnelle!!

e n'en dit pas plus!!

ah si beauty ongles je te le dis a toi comme a beaucoup d'autres!! bonne chance dans ton initiative accroches toi et je te souhaite une belle réussite!

je dis la même chose que Bibi

FONCE BEAUTY et beaucoup de réussite à toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour