coup de g....ras le bol

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
bonsoir les filles

fallais ke je vide mon sac et je ne savais pas a ki donc hop sur le fofo

depuis ke j'ai emménagé ds mon appart rien ne va plus, operation de la main rien de grave et là je traine une tendinite a chaque pied ainsi k'un affaissement plantaire, j'en ai ma claque, pas ke mon boulot me manque au contraire ça aussi j'en ai marre mais bon pas le choix

ensuite vienne les migraines,étourdissements, tête ki tourne, bref rien de bon comme d'habitude
puis y'a les problemes au boulot,vu ke j'avais des tendinites aux pieds j'avais demandé de travailler ke les matins ok pas de soucis, mais j'ai recommencé a travailler 15 jours puis hop de nouveau sous certif,bon ils disent rien mais me font chier a ne pas me payer correctement mes heures, je touche toutes les semaines ma paie, pas enorme juste le minimum,et chaque semaines ils me doivent des heures le hic je dois attendre a chaque fois la fin de la semaine suivante pour avoir ce k'il me manque,du coup cette semaine je fini avec 0 cent en poche et eux trouve le moyen de me devoir 6h de boulot, ce ki veut dire que je vais avoir 25€ geniale!! le frigo est vide l'armoire commence a suivre egalement et pas envie de demander a mes parents de me depanner encore(là n'est pas le sujet)
donc demain je vais tel au travail et ça va chauffer, j'ai un traitement a suivre et je sais meme pas me le prendre avec leurs connerie, 94€ pour des semelles, j'arrive meme pas a me les prendre donc je fais koi moi, je braque une banque??lol

je me demande si j'aurais pas du rester chez mes aprents parfois meme si je suis contente d'etre a nouveau indépendante mais y'a de koi ce poser des kestions,...j'en peux plus,moi ki arrive tjrs a me debrouiller ben là j'en ai meme plus envie,je baisse les bras au lieu de trouver une solution,mon corps m'en fait voir de toutes les couleurs a croire k'il m'abandonne malgré moi...

bon ben voila mon ras le bol total et d'avoir vidé un peu mon sac, oui car il n'est pas totalement vide lol

je ne demande rien j'vais juste envie de me liberer

merci d'avoir lu et dsl de vous avoir ennuyé avec ceci

Re : coup de g....ras le bol

Courage ma puce, à nous toute on va réussir à te redonner le moral..... et peut-être même à trouver des solutions!!!!!!!

Je comprend , des fois tout nous tombe dessus en meme temps !! Allez bon courage ca va allez mieux , faut y croire . bisous

merci mais je fais rarement anonyme pk ce cacher j'assume mes choix et mes erreurs
je ne juge pas celles ki post anonyme bien sur, car je pense en avoir fais un ou deux

essaye de voir l inspection du travail de ton département,
je comprend pas, tu touches ta paye toutes les semaines ? a bon ?
quand au bracage de banques, tu ne peux plus, il n y a, ni espéces, ni chéques, plus rien quoi,
te fais des bisous et courage

Ma belle ben ce que l'on appelle la loi des series, galeres sur galeres et ca arrive a quasiment tout le monde !!
Donc ne te culpabilise pas au niveau de ton demenagement !!!
Quoi te dire a part courage et surmonte les epreuves qui sont je sais tres dures parfois, surtout quand cela s'accumule !!

Bisous :54-flower::54-flower::54-flower: et courage :49-sun:

ma biche je sais pas trop quoi te dire
j'imagine bien combien ca doit être dur entre tes soucis de santé, tes filles à gérer et ton boulot qui t'en fait voir de toutes les couleurs......
mais sois forte tu t'en sortiras, il n'y a pas de raisons....
Je comprends bien que tu ne veuilles pas demander encore de l'aide à tes parents, mais bon, ils sont là tout au long de leur vie pour aider leurs enfants, c'est pas comme si tu profitais d'eux à tout bout de champ.

Tu as pas des aides financières?? le père des filles te verse pas de pension pour elles??
Il faut trouver des solutions, et ne pas t'enfonçer dans les problèmes, car ca serait encore pire au final!!!!!
Surtout ne regrette rien, tu as bien fait de prendre ton appart, enfin la liberté.... mais c'est sur que tout cela à un prix....

Je te fais de gros gros bisous

essaye de voir l inspection du travail de ton département,
je comprend pas, tu touches ta paye toutes les semaines ? a bon ?
quand au bracage de banques, tu ne peux plus, il n y a, ni espéces, ni chéques, plus rien quoi,
te fais des bisous et courage

oui je touche toutes les semaines les heures ke j'ai presté c'est une agence interim mais j'ai un cdi, je cherche pas a comprendre lol
mince alors pour les banques, bon un lidl peut etre?
merci bisous

Ma belle ben ce que l'on appelle la loi des series, galeres sur galeres et ca arrive a quasiment tout le monde !!
Donc ne te culpabilise pas au niveau de ton demenagement !!!
Quoi te dire a part courage et surmonte les epreuves qui sont je sais tres dures parfois, surtout quand cela s'accumule !!

Bisous :54-flower::54-flower::54-flower: et courage :49-sun:

on dit souvent une chose n'arrive pas sans l'autre
merci bisous

ma biche je sais pas trop quoi te dire
j'imagine bien combien ca doit être dur entre tes soucis de santé, tes filles à gérer et ton boulot qui t'en fait voir de toutes les couleurs......
mais sois forte tu t'en sortiras, il n'y a pas de raisons....
Je comprends bien que tu ne veuilles pas demander encore de l'aide à tes parents, mais bon, ils sont là tout au long de leur vie pour aider leurs enfants, c'est pas comme si tu profitais d'eux à tout bout de champ.
oui mais bon je les met parfois un peu ds la merde meme si je rembourse, et kd je suis partie je me suis fixée le but de stop debrouille toi seule,bon cette aprem j'ai été chercher kelkes trucs kd meme avec leurs sous ils me laisseront jamais ds la merde surtout avec les filles, mais les voir ce tracasser tout le temps pour moi ce n'est pas la solution non plus

Tu as pas des aides financières?? non vu ke je travaille j'ai droit a rien le père des filles te verse pas de pension pour elles??lui!!pff donne rien et je ne demande plus rien non plus,la derniere fois je lui ai demandé la moitiée pour l'appareil dentaire de madi, ben la pauvre elle attend tjrs
Il faut trouver des solutions, et ne pas t'enfonçer dans les problèmes, car ca serait encore pire au final!!!!!
Surtout ne regrette rien, tu as bien fait de prendre ton appart, enfin la liberté.... mais c'est sur que tout cela à un prix....

Je te fais de gros gros bisous

merci ma belle gros bisous et chut sur facebook je voudrais pas ke ma famille sache certaines choses

salut je viens de lire et franchement les galères a répétition je connais tout a fait la preuve tout nos amis nous appele monsieur et madame la poisse. quand il y a un truc qui va pas le reste suit. (bagnol, maison,taf,...). financièrement je connais aussi car je suis encore étudiante et sa fait 4 ans que j'habite avec zome et lui ne gagne pas une fortune. bref tu me fait penser à moi quand je te lis.
pour les problèmes de santé idem, asthme a donf, crise d'angoisse...
bref un gros RAL DE BOL !!!
j'espers que par ces quelques paroles tu te sentira moins seule.
courage, tout vas s'estompé petit a petit.
pour le taf je t'explique meme pas je galère mais grave (heureusement je suis en alternance donc je les supportes pas toute la semaine). mais toi tu peut chercher ailleur.
biz pleins d'ondes positives pour toi!
sssmmmaaaakkkkkk

salut je viens de lire et franchement les galères a répétition je connais tout a fait la preuve tout nos amis nous appele monsieur et madame la poisse. quand il y a un truc qui va pas le reste suit. (bagnol, maison,taf,...). financièrement je connais aussi car je suis encore étudiante et sa fait 4 ans que j'habite avec zome et lui ne gagne pas une fortune. bref tu me fait penser à moi quand je te lis.
pour les problèmes de santé idem, asthme a donf, crise d'angoisse...
bref un gros RAL DE BOL !!!
j'espers que par ces quelques paroles tu te sentira moins seule.
courage, tout vas s'estompé petit a petit.
pour le taf je t'explique meme pas je galère mais grave (heureusement je suis en alternance donc je les supportes pas toute la semaine). mais toi tu peut chercher ailleur.
biz pleins d'ondes positives pour toi!
sssmmmaaaakkkkkk

salut
encore une chance ke je ne suis pas la seule sinon je saute par la fenetre lol

comme on dit y'a tjrs pire ke nous,
j'y ai pensé a chercher un autre boulot mais pas evident sans aucun diplome et donner mon c4 surtout pas je perdrais mes droit au chomage
y'a bcp de remise en kestion et c'est pas facile

bon courage a toi egalement bisous et merci

halala ma petite béa, c'est dur dur de tout gérer,
surtout quand les miséres s'enchainent, j'ai mon lot de temps en temps, ça s'arrête et re la poisse,
juste avant de partir en vacances, 1 dégats des eaux et 2 accidents de voiture en moins d'une semaine, lol ! vaut mieux en rire !
pas d'homme non plus pour m'aider, 2 filles comme toi et franchement même pas la peine de compter sur leur pére non plus, pfff !!!!
j'ai tout de même la chance que mon institut fonctionne mis je persiste à dire c mon dicton, "si j'étais née sous une bonne étoile, ya longtemps que je le saurais", même si j'essaye de toujours rester positive !
je t'envoie plein de bisous ma béa, kisss.

oui je touche toutes les semaines les heures ke j'ai presté c'est une agence interim mais j'ai un cdi, je cherche pas a comprendre lol
mince alors pour les banques, bon un lidl peut etre?
merci bisous

on dit souvent une chose n'arrive pas sans l'autre
merci bisous

merci ma belle gros bisous et chut sur facebook je voudrais pas ke ma famille sache certaines choses

Coucou ma belle! Déjà je voulais te dire courage! On est là pour te soutenir et t'écouter si tu en as besoin et aussi pour essayer de trouver une solution .
Par contre, comment est-ce possible d'avoir un CDI en agence intérim ? Tu travailles peut-être en titre service? Je dis ça parce que j'ai moi même été consultante dans une agence intérim . Et normalement l'agence à le devoir de te payer chaque semaine !
De plus , je pense que si tu ne prestes pas tes heures entières dû à la maladie , c'est ta mutuelle qui devrait payer non ? En tout cas une chose est sure , si d'habitude tu travailles 20h /semaine et que pour le moment tu ne prestes que 10h, il faut que tu percoives les 10 heures restants ( soit par l'agence si tu est sous CDI , soit par la mutuelle). Renseigne toi à ta mutuelle parce que c'est pas normal!

salut

oui suis en titres service depuis 1 an et demi, en faite ils m'ont fait un contrat de 13h en cdi hors je fesais 19h une semaine sur 2 et l'autre 16h mais là un client est parti donc je retombe a 13h et 15h
ici je touche 10 jours a 100% et ensuite 85% et pour finir 25% mais en bien ou en mal je reprend le 1/10 apres 15 jours d'arret ce ki m'enerve c'est ke chaque semaine iols ce trompe ds les paiements et kd c'est comme ça faut attendre la semaine d'apres, au total ils me doivent 9h j'essaie de les joindre mais ça repond pas, j'essayerais apres midi, et j'ai appris ke j'etais ds une agence a probleme
je dois aller me presenter ds une autre mais bon mes clients sont a 10 min de chez moi donc pas envie de changer

mais d'une agence a une autre y'a bcp de difference je trouve, j'ai une collegue ki fait les memes heures ke moi et gagne 2€ de moins d=ke moi alors ke je suis chez de famille et pas elle et une amie meme cas ke moi gagne plus, franchement je pige rien et je cherche pas a comprendre,c'est deja un boulot ke je n'aime pas, j'ai juste la chance d'avoir des clients comprehensif ki me reprenne sans soucis enfin cette fois ci on va bien voir
deja je trouve pas logique ke kd je suis malade je dois contacter les clients et demander s'ils veulent une remplacante ou autre, ke je previenne oui logique mais ce n'est pas a moi de faire ce boulot,meme kd je prends congé je passe par eux et non l'agence suffit d'un imprevu avec les enfants et je change mon jour ou autre

le pire j'ai remarqué ke j'avais plus au chomage k'en travaillant là aussi y'a un soucis lol
parfois je me dis ke j'arreterais bien et faire un truc ke j'aimerais, mais koi?? pas de diplome rien donc je sais pas

t'as arreté d'etre consultante?
merci bisous

ps:oui la mutuelle paie apres les 15 jours payé par le boulot

Oui j'ai arrêté , j'en avais assez de ce monde de requins ! Quand j'ai commencé j'ai cru que c'était un boulot sociale , que j'allais pouvoir aider un max de gens , et finalement je me suis rendue compte après 3 ans qu'ils essaient de considérer les gens comme des numéros!! Ma responsable m'avait même sorti lors de mon évaluation : " Si tu veux faire du social , va postuler au Forem ! " Grrr

Enfin , fais attention car certaines agences ne travaillent pas selon la loi ! Renseigne toi bien surtout ! En cas de maladie tu dois effectivement prévenir , mais c'est à eux de demander s'il faut une remplaçante .C'est également à eux de faire en sorte qu'ils aient tes heures chaque semaine et que tu sois payée chaque semaine ! C'est pas à toi de faire leur boulot .
Je te mets le lien des titres services Titres-Services: Les avantages
Tu appartiens à quelle catégorie ? A ou B? parce que la A peut percevoir des allocs de chômage.
Sinon, c'est toi qui a ammené tes clients à l'agence ou ce sont eux qui ont trouvé les clients pour toi ?
Si tes clients sont supercontents de toi , essaie éventuellement de les persuader de changer d'agence?
Pour ce qui est du salaire , c'est l'agence qui choisit , mais en respectant le salaire minimum quand même

Je te mets le lien de l'onem aussi ONEM - Office National de l'Emploi
N'hesite surtout pas à bien te renseigner car certaines agences ont des pratiques douteuses!

courage ma belle...Pour ce qui est de ne pas te payer en temps voulu, syndicat, car c'est volontaire quand cela devient une habitude de leur part.
prend soin de toi avant tout, car le plus important est la santé, et tes enfant ont besoin de toi plus que ton patron

Retour