Oui j'ai arrêté , j'en avais assez de ce monde de requins ! Quand j'ai commencé j'ai cru que c'était un boulot sociale , que j'allais pouvoir aider un max de gens , et finalement je me suis rendue compte après 3 ans qu'ils essaient de considérer les gens comme des numéros!! Ma responsable m'avait même sorti lors de mon évaluation : " Si tu veux faire du social , va postuler au Forem ! " Grrr
Enfin , fais attention car certaines agences ne travaillent pas selon la loi ! Renseigne toi bien surtout ! En cas de maladie tu dois effectivement prévenir , mais c'est à eux de demander s'il faut une remplaçante .C'est également à eux de faire en sorte qu'ils aient tes heures chaque semaine et que tu sois payée chaque semaine ! C'est pas à toi de faire leur boulot .
Je te mets le lien des titres services
Titres-Services: Les avantages
Tu appartiens à quelle catégorie ? A ou B? parce que la A peut percevoir des allocs de chômage.
Sinon, c'est toi qui a ammené tes clients à l'agence ou ce sont eux qui ont trouvé les clients pour toi ?
Si tes clients sont supercontents de toi , essaie éventuellement de les persuader de changer d'agence?
Pour ce qui est du salaire , c'est l'agence qui choisit , mais en respectant le salaire minimum quand même
Je te mets le lien de l'onem aussi
ONEM - Office National de l'Emploi
N'hesite surtout pas à bien te renseigner car certaines agences ont des pratiques douteuses!