Coup de Geule aux sujet de mademoiselle.laura

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loona-59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

Loona-59

Guest
Je trouve que cela est honteux , De laisser partir mademoiselle.laura , mais surtout de l'avoir fait partir , De plus je trouve que cella est vraiment de la gaminerie d'insulter pour des maquillage , Il y a vraiment une limite intellectuelle faible sur ce forum pour certain personne , mademoiselle.laura participer beaucoup aux forum dans la parti maquillage et pour tout vous dire c'est poste nous manque , Je voudrais tout simplement demander aux modérateur , admin ect.. De faire un grox tri sur les fille qui foute la merde excusez moi de l'expression

J'espére que certaine personne seront d'accord avec moi

Re : Coup de Geule aux sujet de mademoiselle.laura

que s'est t il passé j'ai pas suivi ????
tu peux m'expliquer

a bien moi je sais meme pas se qui c passer

moi j aime bien mademoiselle laura ,ze veux qu elle revienne meme si j ai pas tous suivie a l histoire lol

Je trouve que cela est honteux , De laisser partir mademoiselle.laura , mais surtout de l'avoir fait partir , De plus je trouve que cella est vraiment de la gaminerie d'insulter pour des maquillage , Il y a vraiment une limite intellectuelle faible sur ce forum pour certain personne , mademoiselle.laura participer beaucoup aux forum dans la parti maquillage et pour tout vous dire c'est poste nous manque , Je voudrais tout simplement demander aux modérateur , admin ect.. De faire un grox tri sur les fille qui foute la merde excusez moi de l'expression

J'espére que certaine personne seront d'accord avec moi

comme c bien dit mdr chui tout a fait d'acc avec toi miss trop le n'importe quoi de plus en plus sa va pas en s'arrangeant malheureusement

bizz

Et bien elle parti apparament a cause que certain personne jalouse l'insulter carrément par mp pour c'est maquillage que moi personnellement je trouve trop jolie

o bas alors mais c est ridicule! mademoiselle laura!!! revien!!!!!!!!
moi j adore ses maquillage et puis ca doit etre des gens jaloux c est tout!faut pas preter attention

y a beaucoup de folles sur ce forum; pourquoi insulter en mp ?? alors c'est courageux ca ! moi le jour ou y en a une qui m'insulte par mp je me regale ;)

coucou
je ne savais pas que quelqu'un l'avais fait partir,je suis rester au moment ou unepersonne a critiquer ses make up avec des paroles assez mechante. tout comme toi j'adorais ces make up, je lui ai envoyer un mp je n'ai pas eu de reponses, c'est sur qu'elle va nous manquer:33-lol:
en tout cas merci pour elle:arwenalia:

je me demandais justement où elle était passée
C' est une fille adorable et qui participait effectivement très bien à la vie du forum
Oui elle manque je suis entièrement d' accord et insulter les gens par mp est complètement ridicule et petit !
Un forum est censé etre un lieu d' échange convivial et non un lieu pour s' insulter
Je suis fortement décue !!!

ce post (meme s'il part d'un bon sentiment) n'a pas sa place ici donc je ferme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour