coup de geule sur be tv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début

billipink

Membre Populaire
pffffff alors ce ùatin je fait mes courses, je prends un chips et pleisn de truc a grignoter pour regarder desperate housewifes !!! et oui c'est bien le jeudi la redifusion en soirée a 20H30 et ca tombe bien... voila je m'instale et quoi !!!! plus de desperate housewifes !!!! en pleine saison c'est fini !!!! il arreter au dixième episode sur 17 pffff trop deg ! enfin je vais regarder dirty sexy money ou je sais pas quoi on verras ce que ca donne...
En tout cas plus de desperate housewife du moi !!! quelqu'un aurais un site de streaming ou tout y est sans téléchargement ect???

Re : coup de geule sur be tv

j'ai vu toute la saison 4 donc j'usqu'a l'épisode 17,trop fort mais c'était en téléchargement ;)

essaye sur dailymotion ;)
mais les épisode seront couper ;)

S ries VF Vost Megavideo Veoh Steekr - MadFilm2 Com

faut chercher les episodes par contre et c'est en v.o ss titres fr

sms-sucks.gif

Sandra, tu les as téléchargés d'où, les épisodes? Heu, suis nulle dans tout ça, mais sur le lien de Bea il y a juste quelques épisodes, mais pas à partir de l'épisode 1, si? ou c'est mes yeux LOL?

Sandra, tu les as téléchargés d'où, les épisodes? Heu, suis nulle dans tout ça, mais sur le lien de Bea il y a juste quelques épisodes, mais pas à partir de l'épisode 1, si? ou c'est mes yeux LOL?

sur un forum warez,mais ils n'acceptent plus les inscriptions.

je regarde si j'ai pas un autre forum avec les épisodes.

ou alors en torrent

Retour