coup de geule

anna21130

Experte
alors là j'ai un gros coup de geule contre les abandon nous avons trouver avec mere hier un chaton de 2 mois pas plus, lachement abandoner sur une route nationale le prauvre chaton etait alonger au millieu de la route apeurrer marre des iresponsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_furious::mad:

Re : coup de geule

je te comprends moi il y a 4 ans j ai trouvé le jour de la fete des meres 5 chatons sur le bord d un rond point a la sortie du peage de l autouroute honteux
mon zhomm les a pris un par un avec le coeur fendu et presque les larmes aux yeux et les as mis dans le champ plus loin

oui c'est vraiment honteu pauvres petits bout le pire c'est que je ne pouvait pas le prendre car j'en ai dejà un ducoup bas il est partit à la spa car je ne pouvait pas le laisser dans la nature en plus il etait si affectueu:cry:

je suis dans le meme etat d esprit que toi!!!
il y avais un poste d ouvert il y a peu concernant se sujet!
c est lamentable!
et malheureusement ce n est que le debut des vacances!
a se demander si c est gens la, arrive a se regarder dans un mirroir ou trouver le sommeil!!! malheureusement se sont des gens sans scrupules! aucun etat d ame! une pierre a la plece du coeur c est le meme!!!

Malheureusement ça devient de plus en plus courant... et avec les vacances qui arrivent...
Les gens prennent les animaux pour des objets...
Mais ils oublient que ces petits êtres sont bien souvent plus intelligents qu'eux...

et ce n est pas que les chats, meme les oiseaux, personnellement j adore les oiseaux (3 cages) et en principe début des vacances, je fais de trés beaux achats d oiseaux car on ne peut plus les gardés en partant en vacances,

moi je dis que des que une personne achète ou adopte un animal faut lui faire payer une taxe avec obligation de puce tout ls animaux car malheureusement c toujours pas automatique c comme les vaccins, et des que l animal est abondonnee leur fais payer une grosse amende avec interdiction de reposseder un animal, c bien la connerie humaine ca , bientot ils abondonneront leurs gosses sur le bord de la route !!!!!!!!!

Les filles je profite de votre poste pour vous dire que si vous trouvez des animaux (la saison des vacances étant propice aux abandons n'est ce pas ...) , n'hesitez pas à me me contacter sur mon forum
Animaux Passion

Nous replaçons les animaux en detresse ou abandonnés

eu ba j'ai un ami qui recherche deseperement une personne pour adopter un joli chaton tout noir il 1 mois et demi c'est une porter q'une chatte lui a delaisser lol et ducoup bas il devra retourner dans la nature s'y personne ne se presente ou alors se sera la spa.

moi je dis que des que une personne achète ou adopte un animal faut lui faire payer une taxe avec obligation de puce tout ls animaux car malheureusement c toujours pas automatique c comme les vaccins, et des que l animal est abondonnee leur fais payer une grosse amende avec interdiction de reposseder un animal, c bien la connerie humaine ca , bientot ils abondonneront leurs gosses sur le bord de la route !!!!!!!!!

il y a une obligation de pucage ou de tatouage pour les chiens t chiens, mais beaucoup de personnes les vendent sur des sites de petites annonces, mais pas de puce ni de tatouage.
Je suis d'accord pr leur interdire de reprendre un chien mais toujours avec les petites annonces, tu ne peux pas verifier.

Il devrait y avoir une interdiction de vendre ou donner des animaux sur les sites d'annonces ou magasines.

Pour les gosses, t'inquiete pas, il y a les alloc donc pas de danger !

oui PAR PITIE si vous n'avez pas l'intentiin de faire reproduire votre chat, faite le steriliser! ca evitera des abandons a tout va! les 2 chats que javais recueulli chez moi avec mon ex etaient 2 chattes abandonner dns des champs, et deux annees de suite. meme pas sevrées mes petites grosses! bon maintenant elles me manque( je me suis separées et il les a garder). et des que financierement je pourrais j'en reprendrais une, j'en retrouverais bien un dans un champ, abandonner par des gens inconscients. desoler du roman mais ca fait du bien.

Retour