coup de gueul marre de me faire insulter sans raison

STEPH88500

Chevronnée
COUCOU LES FILLES
alors voila je vous explique 1 mois que j'ai ouvert mon salon dans une petite ville pres de chez moi (apres 1an de domicile ) pour le moment tous se passe super cliente satisfaite heureuse qu'un salon rien que pour les ongle se soit ouvert par chez nous et de super echo sauf un salon de coiffure qui me harcele pas de face mais me critique à mes clientes (qui vienne me le redire lol et qui du cou ne veul meme plu aller se fer coiffer chez elle tellement il on trouvé sa honteux de me critiker )qui insulte mon travail alors qu'elle ne me connait pas et elle passe sa journée a sa ca m'enerve des qu'elle passe devant mon salon ou ces employé il me fixe méchament ,raconte que je ne suis pas formé (alors que diplomé de chez sabine 68 ;) que je ne respecte pas l'hygiene ...... je sais ce que je vaux mais elle va de plus en plus loin dans c'est propo et ca devient infernal envie de lui en coller une mais je ne veu pa etre plus bete qu'elle du coup je ne répond pas
on m'avait prévenu que c'était une commercante mechante et jalouse mais la je m'attendais pa a sa tous sa parcequ'une estheticienne sinstalle le 1er juin chez elle ok tant mieu ya de la place pour tous mais me sortir on va te fermer boutique .....attend c'est ce croire au dessu de tous je crois !!!!!!
Dans ce cas quoi faire aller raconter a mes cliente que son employé na pa d'experience en coiffure ni diplome qu'il sont toujour chez carrefour a acheter des teinture pour leur cliente ???? je ne suis pas se genre de personne a raconter quil sont malhonnete surtout que toute la ville le sait mais j'aimerai trouver une solution pour stopper tous sa car a force je vais etre mechante et la sa va exploser

si l'une d'entre vous a vecu sa comment avez vous geré ? merci

Re : coup de gueul marre de me faire insulter sans raison

Et ben .. Y'as vraiment des Cons partout !

Perso moi je jouerai la carte de l'hypocrite lol.
Tu fais celles qui ne comprend rien, qui ne sait rien et qui ne voit rien.

Vas chez elle, prend un rdv pour une coupe broshing.
Et tu leur envoie des petits pics une fois las bas mais bien sûr à la fin tu fais genre que tu es ravie d'avoir fais leur connaissance hyroniquement bien sûr !

Je pense pas que la carte de la méchanceté soit bonnes. Bien au contraire. Ces gens sont faux avec toi .. Bah fais pareil et fais la fausse avec eux ! lol

oh ma pauvre... pas facile tout ça..
ben non pour ma part, j'ai pas encore eu d'écho, faut dire que je fais que du domicile pour l'instan (et reçois aussi chez moi) mais je voulais juste te témoigner ma sympathie

Pas évident de te conseiller, essai de parler avec elle, mais bon, je pense que se sera sans grand succes.
A part porter plainte pour diffamation et ça n'arrangera pas les choses, je ne vois pas trop quoi te dire.
Bas toi et travail correctement sur tes clientes, c'est la seule façon de la faire taire.

oh la la mais c'est que t'as a faire a une sacré envieuse! la pauvre elle doit s'en rongé les ongles tellement elle est jalouse! tu devrais lui faire ses ongles pour qu'elle arrêtte de les manger ;)
c'est pas évident de stoper ce genre de conneries... Si la personne a pas envie d'arrêter elle n'arrêtera pas. T'inquiète même si c'est dur la roue tourne pour tous encore + si tu fais rien de mal. Regarde, t'as fait preuve d'intelligence t'as rien dit et ce sont tes clientes qui t'en parlent et qui ne veulent même plus aller la bas. Donc qui fonce dans le mur? Ben elle. Tout ce que tu fais de mal ou de bien dans ta vie se retourne contre toi en bien ou en mal selon tes actes.
Essaye d'avoir une conversation posé avec elle, si tu vois qu'elle est buté laisse tombé
c'est tout c'que je peux te conseiller ma belle

merci les filles j'ai fais 1an de domicile et j'ai u aucun souci de ce genre et la paf sa arrete pas pffffffffffffff
mais bon ve pa aller chez elle me faire coiffer car veu pa me retrouver avec un paysagiste qui me sacage ma tete et une teinture de chez carrefour mais ta propostion été pa mal je pense que je vais plutot jouer la carte de lhypocrite qui lui sourit quand elle passe lol mais j'avoue que c'est chiant surtout quand ce moment j'ai pas assez de mes 2 mains pour la demande de cliente j'aurais pu les envoyer a leur nouvelle po mais du coup fais ma mechante et les envoi ailleur hihi

et bien quel garce !!! laisse la parler elle nira pas bienn loin surtout si tes cliente te disent que il nose plus alé chez elle a cose de sa si tu fait pareil il riskerai peut etre de te tourne le dos c'est pas facile tous sa!!! bon courage bisous

ouai c'est ta qualité de travail qui la fera mentir et les clientes s'en rendront compte
si vraiment elle te porte préjudice et te fait perdre des clientes là tu peux contre attaquer mais pour l'instant laisse faire

merci c'est pour sa que je ne répond pa j'ecoute mes cliente encaisse et ne leur dis rien de toute facon elle juge par elle meme la sorciere que c'est donc elle se fait tord seul mais je pense que discuter ne sert a rien car c'est quelqu'un de faux

ben c sa et en ce moment le pire c'est que j'ai des cliente mystere qui ne vienne pas a la meme heure chaque jour et je soupconne quel reserve des rdv qui ne viendront pas car elle passe devant la vitrine o momen la et se fou de ma gueul avec son sourire sournoi j'en metterais pas ma main au feu mais 3 fois dans une semaine a la meme heure et quel passe pour sourire a cahque fois c'est louche du coup v faire mon enquete lol

...............

ben c sa et en ce moment le pire c'est que j'ai des cliente mystere qui ne vienne pas a la meme heure chaque jour et je soupconne quel reserve des rdv qui ne viendront pas car elle passe devant la vitrine o momen la et se fou de ma gueul avec son sourire sournoi j'en metterais pas ma main au feu mais 3 fois dans une semaine a la meme heure et quel passe pour sourire a cahque fois c'est louche du coup v faire mon enquete lol
oui bizarre:at war with emo: !! bon courage !

l'indifference est la pire des mechancete. ne rentre surtout pas ce jeu de medisances. Car tes clientes auront une mauvaise image de toi.

Continues ton boulot comme tu le fait et basta. Si elle persiste depose une plainte pour diffamation et calomnies

elle sont vraiment pas nette si c'est sa !! moi c'est clair que je perdrai mes moyen a ta place y a deux trois claque qui se perderai!! mais avec reflection il vo mieu joué la carte de lignorance a force il neseron plus koi dire etsi il on deja une movaise reputation et bien il niron pas bien loin !!

merci alors v garder ma haine en moi lui sourire gentillement et la laisser s'enfoncer seul et javiserai selon la suite pour porter plainte

note l'heure de ses appels même si ils sont en anonyme si tu deposes plainte tu pourras savor d'ou proviens ce numero
( ici ca s'appele le mediateur des telecommunications)

oui nini c clair du de garder son sang froid le pire ct a 18h je fumé ma petite cigarette en attendan ma cliente mystere lol et elle étais a 5 metre de moi a me critiquer haut et fort a une dame qui étais avec elle et je te dis pas comment ca bouilloné je la regardai en sourian en fesan comprendre que j'entendais tous mais je pense que c'étais le but elle veu me faire peur je crois mais du coup j'ai encore plus la niak lol

on repond aux imbeciles par le silence !! quelle conne celle ci pfffffff !!!! laisse la quand elle en aura marre elle arretera !!

:angry:Décidément c'est la "foire aux bétes" en ce moment!!!
Je viens de vivre ça justement aujourd'hui!!!!!la jalousie de la patrone du salon où j'éxercais en free_lance m'avait viré sans préavis et sous un prétexe bidon !!!et aujourd'hui elle crit haut et fort qu'elle m'a viré car je faisait un "sale boulot"!!!!méchanceté et jalousie sont ses tasses de thé!!!

Donc moi qui suit d'une gentilesse extréme!!!je dis la méme chose d'elle !!!de plus que mes clientes ne fréquentent plus son salon et que méme le personnel est parti!!!!

Conseil!reste pro et commerçante mais si on te demande ton avis là tu casse:amarant: tout en restant polie et coutoise!!!!! et oui la jalousie nourrit certaines personnes!!!!
bises et ne te démonde pas devant "ces espéces d'éspéces!!!!

Retour