coup de gueule carnage encore !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule carnage encore !!!!

surtout que c'est une marque très connu !! alors on s'attend vraiment à quelque chose de class ! ça ma dégouté et moi qui cherchai une formation, j'ai totalement arrêté mes recherches et les ongles, c'est en revenant sur le fofo 1 an et demi plus tard que la passion est revenu ^^ voir tous ces commentaires positif sur les formations ma donné envi de reprendre ^^

quand je travaillai chez OPI, ya un truc qui m'avait marqué !! une fille est venu faire une formation gel et résine 3 semaines, elle venait à 8h30 au lieu de 9h pour poncer les ongles qui vont sur le nail training déjà fait par d'autre fille !!! elle a payé de sa poche une formation qui lui à couté plus de 2000€ et on lui donne même pas un matériel décans !! alors que les filles de nocibé venait faire leur formation gratuitement puisque offerte par OPI et la on courait au magasin acheter des recharges !!! je trouve ça inamissible !!! en plus elle à acheté pour près de 2000€ de produits et à ajouté des semaines de formation parce qu'elle y arrivait pas, ah oui pas de modèle aussi pour elle !

chez CND on avait des "recharges" d'ongles pour le nail trainer, on ponçait pas, on changeait d'ongle..................après ils se jette, et l'ecole rachete

oui eux aussi mais allé en acheter pour cette fille ne semblait pas leur plaire !! il en on acheté seulement quand les filles de nocibé sont venue soit 2 semaine après le début de sa formation Oo, j'étais mal à l'aise quand j'ai vu ça puisque je travaillai pour eux !! bon la formatrice voulait pas lui donné de modèle parce que au bout de 3 semaines elle avait toujours pas compris comment on fessait une pose en gel et donc elle voulait pas qu'elle fasse un carnage sur les ongles du modèle ^^

ce qui apparemment ne dérange pas la fille qui a fait cette pose !!!! comment elle a fait pour que la résine devienne jaune ?? parce que là je suis plus que curieuse !!

Ben écoute je ne sais pas du tout au départ c'était blanc et rien que sur la soirée et la nuit c'est devenu comme ça.. je comprend pas mon amie fume mais c'est pas sur si peu de temps que ça à pu jaunir... puis c'est pas la première fois qu'elle fait des ongles et elle n' a jamais eu les ongles comme ça...
elle n'a pas non plus fait de banc solaire ni mi de crème particulière ni rien quoi..
je comprend pas non plus

souvent les filles debutent avec de la resine de m****....peggy sage, ou pire, j'ai lu "acheté à la pharmacie" (kit daubasse), ou alors les kit chez les grossiste en coiffure, genre resine à base de ciment.......................

Pfffff !!!!

Moi je vais ouvrir aussi un autre post en disant "coup de gueul" en mettant le lien vers ton skyblog et je suis sur que les filles qui critiquent sur ce post se feront un plaisir de critiquer tes poses !

Tu fais et tu as encore beaucoup de défaults alors tant que tu n'est pas irreprochable ne critique pas les autres, à part pour donner des conseils de choses que tu as acquise !

Pfffff !!!!

Moi je vais ouvrir aussi un autre post en disant "coup de gueul" en mettant le lien vers ton skyblog et je suis sur que les filles qui critiquent sur ce post se feront un plaisir de critiquer tes poses !

Tu fais et tu as encore beaucoup de défaults alors tant que tu n'est pas irreprochable ne critique pas les autres, à part pour donner des conseils de choses que tu as acquise !

Pourquoi lui dire ça alors qu'il y a un moment toi même tu as ouvert un poste pour critiquer quelqu'un de facebook ...

Il me semble que tes poses ne sont pas non plus parfaites pourtant tu as aussi fait un post "coup de gueule" donc voilà, arrête un peu ;-)

nachoune, je suis souvent en opposition avec toi, mais je dois reconnaitre que t'appuie toujours où ça fait mal, sans jamais louper ton coup :) au moins, daccord ou pas, on a en face des arguments solides,ça change et ça fait plaisir même :)

surtout que mes poses sont toutes visibles dans ma galerie et que je précise bien dans ce post que je suis loin d'être parfaite.....
je ne critique pas parce qu'elle est débutante mais surtout parce qu'elle sait absolument pas de quoi elle parle et qu'elle pose quand même

Pourquoi lui dire ça alors qu'il y a un moment toi même tu as ouvert un poste pour critiquer quelqu'un de facebook ...

Il me semble que tes poses ne sont pas non plus parfaites pourtant tu as aussi fait un post "coup de gueule" donc voilà, arrête un peu ;-)

justement, je m'étais fais lynché et les filles qui m'ont "engueulé" n'avais pas tort ! Elle me l'ont fais comprendre! Et j'ai compris ! Puis en y repenssant je n'avais pas à le faire puis sa fais un bon moment, je me suis escusée auprés de la personne (y'a prescription je crois lol) ... Et oui ma galerie ne collectione pas les plus belles poses mais sa ne m'empêche pas de dire ce que je pense.

nachoune, je suis souvent en opposition avec toi, mais je dois reconnaitre que t'appuie toujours où ça fait mal, sans jamais louper ton coup :) au moins, daccord ou pas, on a en face des arguments solides,ça change et ça fait plaisir même :)

Ah bon souvent en opposition ??? Mais nooon Tiphaine ! :p ^^

Ouii en général quand je l'ouvre c'est avec des "'arguments" quoi que parfois ... :p

:grin:

justement, je m'étais fais lynché et les filles qui m'ont "engueulé" n'avais pas tort ! Elle me l'ont fais comprendre! Et j'ai compris ! Puis en y repenssant je n'avais pas à le faire puis sa fais un bon moment, je me suis escusée auprés de la personne (y'a prescription je crois lol) ... Et oui ma galerie ne collectione pas les plus belles poses mais sa ne m'empêche pas de dire ce que je pense.

Ah et donc à ton tour tu viens faire comprendre à Chris qu'elle a tort d'ouvrir un post pareil de "critique" !

& bien pareil pour chris, ses poses ne son pas les plus belles, mais ça ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense, tout comme toi ...

Peace !

Comme dirait claude françois.... "c'est la même chanson..." ou encore "comme d'habitude..." :30-niceeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour