Coup de gueule contre la concurrence déloyale dans la publicité au noir

Re : coup de gueule pour celles qui font de la pub et bossent au black!!!

D'accord avec Cindou y'en aura toujours c'est comme ca et c'est partout pareil ...

Parcontre ma Speedy la ou je ne suis pas d'accord c'est que tu dis une pose moche a 20 euros mais le pire et la ou c'est dificile c'est que c'est pas parce que c'est du black que c'est moche les nenettes elles n'ont pas de charges elles peuvent se permettrent de pratiquer de tels tarifs et franchement on l'a deja souvent dit mais y'a des pro qui n'arrivent pas a la cheville de certaines nanas au black. En fait c'est une question de statut c'est ca la difference tu comprends ce que je veux dire?

Je comprends ton indignation, miss sushi, mon éthique aussi est la suivante:
A partir du moment où tu exerces une activité pour gagner un salaire, tu déclares ce que tu gagnes.

Après, on vit dans un monde d'égoïstes et d'assistés qui vont à la facilité.
Pas de papier, pas de formation, pas d'impôt, pas de contraire, je peux tout faire...
Le jour où y'a un problème avec leur cliente, maladie ou ongle détérioré, par contre, ça rigole pas.

kikou les filles, je ne sais pas trop où poster, mais comme ça concerne la pub..
je voudrais pousser un gros coup de gueule contre les filles qui déposent des annonces, sur leboncoin, qui te piquent en plus ton texte en y mettant deux trois trucs en plus!
qui mettent déclaration urssaf et bossent au noir avec des poses complètes à 25€

elles cassent le marché! nous font baiser les tarifs par obligation si on veut continuer à poser!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! :fumier:

Coucou ma concurente lol

j'ai eu l'occasion de voir çà effectivement
par contre j'ai pas été vérifié si elles mettent déclaration urssaf et bossent au noir

je suis d'accord avec toi que dans la région , on a énormément de concurentes et que nous sommes obligés de baisser nos tarifs si on veut avoir des clientes
moi j'ai déposer une annonce sur le bon coin je précise bien tout je ne demande pas d'argent je fais cela pr m'exercer ! elles savent que je n'ai pas de formation... après si elles veulent me donner qlq chose tant mieux
Je faisais comme cela au temps ou je prenais des modèles

ptibout ici c'est 25€ certainement que dans les grandes villes c'est plus, je ne sais pas!

je ne suis pas contre le fait de faire cela sur la famille, les amies
le problème c'est les personnes qui se font un salaire en travaillant au black et te cassent le marcher!
dans se cas faisons toute pareil!!!
j'arrete l'auto entrepreneur et je me met au noir non???
c'est un peux facile vous trouvez pas???

le noir c'est une chose, j'admets ne pas déclarer toutes mes poses en espèces!
mais de la à te piquer ton annonce, mettre des annonces sur les sites, pour se faire une réelle clientèle et obliger les "pro" à baisser les tarifs et à se battre c'est pas normal desolé!

alors oui c'est un eternel débat!! mais la j'avais envie de pousser un coup de gueule! deja que c'est pas facile de se lancer, si tu dois lutter contre les filles qui font de la pub et travaillent sans charges ....
Pense à modifier ton profil sur le forum
et mettre la pose d'ongles est ma profession
çà peut porter à confusion

meci p'tibout c sympa :)

je sais que malheureusement on ne peut rien y faire!!
mais le truc qui me fout hors de moi c'est qu'elles osent en plus te piquer ton texte et le modifient!
c'est pas normal qu'on les laisse passer des annonces , c'est du foutage de gueule la déclaration urssaf !

natiiyoo: c'est pas contre les filles qui s'exercent que je suis en colère :)
c'est celles qui vont faire leur pub, prendre 25€ et gagner leur vie comme ça
je suis ok avec toi que c'est pas normal qu'on laisse passer des annonces comme cela
à la limite , çà serait même à l'Urssaf de vérifier çà
mais que veux tu,
le travail au black , on pourra jamais l'arrêter

allez , accroches toi et courage

bisou miss sushis :ange:

merci à toutes!!
merci ma concurrente lol!!!

le black à petite doses ne me gène pas puisque comme dit, moi même ne declare pas tout :)
c'est juste le fait qu'on pique mon texte et qu'on se fasse un salaire entier qui me dérange!

se démarquer oui j'essaye de proposer autre chose, de faire des decos qui tapent à l'oeil, de bien ajouter que je garantie une tenue à ma pose...
bref nous verrons bien!

Les filles, pouvez-vous éclairer ma lanterne ? Qu'est-ce qu'elle veulent dire par déclaration Ursaff ?

elles sont sensé demander un cerfa à l'urssaf et déclarer le travail quelles fournissent qui sera donc soumit aux charges ...

Retour