Coup de gueule contre les modèles non sérieux !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Bonsoir les filles,

J'ai passé des annonces pour trouver des modèles suite à ma formation dans le but de pratiquer et de me perfectionner. Je reçois à mon domicile.

Des demandes, j'en ai, mais AU SECOURS !!!!! :angry:
Que de rendez-vous pris et non tenus !!! j'ai encore du mal à y croire...
Que d'impolitesse, quel manque de respect pour les gens qui bossent et qui en veulent... :thumbdown:
Et oui ! je me suis fait planter encore au moins 5 fois par 5 modèles différents qui m'ont eux mêmes contacté pour prendre un rv... soit elles annulent au dernier moment (pour celles qui daignent me prévenir...) soit elles ne viennent pas et surtout ne préviennent pas et donnent des faux N° de portable... et moi je perds mon temps et je refuse du monde car j'avais ma semaine complète à tort...

J'ai la guigne ou quoi ?!!!!!!! je commence à me poser des questions et à péter les plombs là ! :atog:

Quelqu'un a-t-il déjà connu ça ? et comment y remédier ?

Bises et à bientôt :wavetowel2:

Re : Coup de gueule contre les modèles non sérieux !!

ou alors tu as des modèles
elles ont leur pose gratos!

et au bout de 3 jours elle enlèves tout!!!!

Bonsoir,

Mes stagiaires n'ont pas encore eu le problème mais ce que tu racontes ne m'étonnes pas le moins du monde !!!
Les gens manquent de respect//

c'est peut etre une concurante qui prend de faux rendez vous

Oui ça m'est arrivé. Moi j'ai qu'un jour de libre par semaine, pas de moyen de transport et parfois je me mets en 4 pour bouger pour arriver devant des portes fermés, des lapins, des annulation à la dernière minute...

Malheureusement, on peut rien y faire si les gens sont pourris.
POur éviter cela, j'essaye plutôt de faire mes connaissances et les amies de mes connaissances.
Y'a un minimum de garantie grâce à cela

oui c'est débile mais y'en a qui sont prete a tout .. je dit sa mais je sais pas aprés c'est peut-etre les gens qui son pas serieu

le mieux c'est la famille et les amies

Alors moi aussi les filles j'ai eu le meme pb.... et meme pire :nocif_yves_guillou_

Après ma formation j'ai pris quelques modèles pour m'entrainer et il m'est arrivé un coup P E N D A B L E...D'un autre monde !!!

Le 28 décembre dernier je reçois une fille, tout c'est passé parfaitement bien elle était ravie de ses "jolies" mains avec déco et est partie avec un grand sourire aux lèvres...

Le 30 décembre elle m'appelle catastrophée et me dit qu'elle a perdu toute la pose !!!! Sur le coup je ne comprenais pas qu'elle puisse avoir perdu les 10 capsules + gel en même temps surtout que je n'ai JAMAIS eu une seule "perte" ni décollement... Embêtée pour elle je lui propose de revenir
:new_shocked:

Donc je chamboule mon organisation, et tout le toin toin pour voir ca... Elle arrive et là : PLUS UNE TRACE DE GEL... mais pas de trace non plus d'arrachement, décollement, polissage.... je le remarque, mais comme elle ralait contre ma pose, je n'y prète pas trop cas, je tord un peu le nez et je me remet au boulot

... à la fin de ma pose, je ne suis toujours arrivée à savoir le comment du pourquoi... MAIS... en passant la porte elle me dit :"je dois partir au plus vite, ma soeur m'attends dans la voiture... ET LA : LA MEME !!!!!!! je me suis faite grugée comme une vrai C___E J'étais furax elles étaient certainement jumelles mais franchement ca ne m'a meme pas effleuré l'esprit, j'étais tellement occupé à comprendre comment celà pouvait bien etre possible une telle perte !!!

DEPUIS C EST TERMINE LES MODELES, DE PLUS JE NE SUIS PAS UNE PROFESSIONNELLE.... JUSTE UNE PATIONNEE...J AI ENCORE LES BOULES D AILLEURS:confused:

et oui ces modeles qui se désistent....
Moi ca m'est arrivé mais a l ecole en coiffure...
on avait un show a Bruxelles a faire on pouvait gagner des prix et tout on devait travailler avec une marque de produit pour la tester je trouve une "copine" sur qui j ai fait coupe couleur meches et ce jour la je devais lui faire un chignon sur le podium et devinez quoi 1semaine avant elle me lache ... j ai du retrouver un modele et jme suis fait tuer par mes profs parce que pour les modeles c'etait colo gratis on lui a refait 2fois sa couleur sans payer... ca a chauffer pour moi je vous le dis

oh la vache tchoupy !!! sacrée histoire ! elles sont bien tordues quand meme !

Merci les filles pour vos témoignages !
Malheureusement je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Bises à toutes.

Bonsoir les filles,

J'ai passé des annonces pour trouver des modèles suite à ma formation dans le but de pratiquer et de me perfectionner. Je reçois à mon domicile.

Des demandes, j'en ai, mais AU SECOURS !!!!! :angry:
Que de rendez-vous pris et non tenus !!! j'ai encore du mal à y croire...
Que d'impolitesse, quel manque de respect pour les gens qui bossent et qui en veulent... :thumbdown:
Et oui ! je me suis fait planter encore au moins 5 fois par 5 modèles différents qui m'ont eux mêmes contacté pour prendre un rv... soit elles annulent au dernier moment (pour celles qui daignent me prévenir...) soit elles ne viennent pas et surtout ne préviennent pas et donnent des faux N° de portable... et moi je perds mon temps et je refuse du monde car j'avais ma semaine complète à tort...

J'ai la guigne ou quoi ?!!!!!!! je commence à me poser des questions et à péter les plombs là ! :atog:

Quelqu'un a-t-il déjà connu ça ? et comment y remédier ?

Bises et à bientôt :wavetowel2:

pareil aussi bcp de mail mais quand tu dis qu'il faut participer alors la plus personne

alors la!!! pour l'histoire de tchoupy,elles etaient vraiment culottées!!

je pense que les rdv annulés en derniere minute ou les personnes qui ne viennent pas,c'est au moin arrivé une fois a chacune de nous!malheureusement!!
il arrive aussi qu'elles oublient le rdv!!

moi j'ai beaucoup de rdv par mail.ce que je fait quand les rdv son pris plusieurs jours a l'avance,le jour d'avant ,je la relance par mail!.
au moin elle ne pourra pas dire qu elle a oublié!(faudra trouver une autre excuse!!!)

bon courage les filles!!

Retour