Coup de gueule contre les stilets mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Hello

Alors je voudrais savoir comment vous faites les filles:ayalou:
Depuis hier j'ai un stylet au pouce, j'ai mal dormis car j'avais peur de me retourner l'ongle :frag_facile:
Puis a chaque fois je pique mes loulous avec, les pauvres, et encore mieux je n'arrive pas a déboutonner mon pantalon, et quand je me coiffe bein j'ai le droit de me piquer l'oreille avec :laughing1:.
J'ai pas de chance quoi
Voilà j'avais envie de la dire :harhar:

Re : Coup de gueule contre les stilets mdr

:ayalou::ayalou::ayalou: ma pauvre chérie,pour moi tout ça ça va,y'a que les lacets de mon petits que je n'arrive plus à faire,ça s'enmèle :laugh:

:ayalou::cmshadow::cmshadow::ayalou:

je n'en fais que sur mon doigt d'entrainement!!!!!car ca me fait peur!!!!

C'est pas drôle Bes Nas :whistle:
Moi aussi je fesait que sur main d'entrainement, mais ma main a rendu l'âme :frag_facile:
Et vu qu'il y avait un defi dessus ben obliger de faire sur moi :ayalou:

Hello

Alors je voudrais savoir comment vous faites les filles:ayalou:
Depuis hier j'ai un stylet au pouce, j'ai mal dormis car j'avais peur de me retourner l'ongle :frag_facile:
Puis a chaque fois je pique mes loulous avec, les pauvres, et encore mieux je n'arrive pas a déboutonner mon pantalon, et quand je me coiffe bein j'ai le droit de me piquer l'oreille avec :laughing1:.
J'ai pas de chance quoi
Voilà j'avais envie de la dire :harhar:

Fait gaffe aussi quand tu vas faire pipi c'est super dangereux ces stilets :frag_facile:

ben moi c'est l'inverse!
je me suis fait ne depose depuis dimanche soir (je sais pas comment je fai spour tenir aussi longtemps sans ongles!!) et j'arrive a rien
je galere pour tout
j'arrive plus a me coiffer, je galere pour habiller ma fille et pour me mettre de la creme c'est galere
bref pour moi vive les stillets mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ben moi c'est l'inverse!
je me suis fait ne depose depuis dimanche soir (je sais pas comment je fai spour tenir aussi longtemps sans ongles!!) et j'arrive a rien
je galere pour tout
j'arrive plus a me coiffer, je galere pour habiller ma fille et pour me mettre de la creme c'est galere
:frag_facile:

Fait gaffe aussi quand tu vas faire pipi c'est super dangereux ces stilets :frag_facile:
oui c klr je fait attention
je trouve que c une arme blanche :ayalou:, quand mon homme me fait chier je lui dit attention sinon je t'attaque avec mon pouce :frag_facile:

C'est pas drôle Bes Nas :whistle:
Moi aussi je fesait que sur main d'entrainement, mais ma main a rendu l'âme :frag_facile:
Et vu qu'il y avait un defi dessus ben obliger de faire sur moi :ayalou:

ah oui mais la c'est pas pareil,c'est parce que c'était un stilet "animal"c'est sûrement pour ça :2-big-smile:

je trouve que c une arme blanche :ayalou:, quand mon homme me fait chier je lui dit attention sinon je t'attaque avec mon pouce :frag_facile:

Ca fait super mal ces conneries :frag_facile:
Moi j'ai gardé le mien deux jours et hop ! dépose !!

:ayalou:

et bien moi, je fais la pose, la photo, puis j'arrondis !!
je me suis crevé l'œil une fois en nettoyant mon visage alors STOP !!!!

ben moi c'est l'inverse!
je galere pour tout

woawww t'en a de la chance
moi aussi y'a certain truc ke je ne sais plus faire

et pourtant c'est pas stilet n'est ce pas mandinette :frag_facile:

là j'ai juste un long stilet sur le pouce et ça va encore mais tt les doigts :whistle:

et bien moi, je fais la pose, la photo, puis j'arrondis !!
je me suis crevé l'œil une fois en nettoyant mon visage alors STOP !!!!

wah c'est carrément dangereux :8-confused:

En fait tu triches hein! J'étais sûre que tu portais fièrement tous tes beaux stilets moi :ayalou:

Non mais sérieusement, il y a quand meme des filles qui arrivent à les porter non?

Féline, quand tu dis "arrondis" tu veux dire que tu les arrondis vraiment ou que tu les mets en amande?

wah c'est carrément dangereux :8-confused:

En fait tu triches hein! J'étais sûre que tu portais fièrement tous tes beaux stilets moi :ayalou:

Non mais sérieusement, il y a quand meme des filles qui arrivent à les porter non?

Féline, quand tu dis "arrondis" tu veux dire que tu les arrondis vraiment ou que tu les mets en amande?

je pense q'elle doit les mettre en amande

Retour