coup de gueule d'un modèle

student

modèle tout terrain
coucou les filles,

une fois n'est pas coutume; ce sera à un modèle de pousser un coup de gueule :wink2:

je suis consciente que mon message peut sembler puérile mais là, j'ai besoin d'évacuer... :(

je suis étudiante à l'université et paie moi-même mes études, ma nourriture, mon logement, ... bref; l'intégralité de ma tite vie^^
bref, j'ai souvent du mal à "joindre les deux bouts", particulièrement depuis le décès de ma maman l'an passé :cry: voila pourquoi je recours souvent aux services d'autres étudiant(e)s à la recherche de modèles. Certes, ce n'est pas très glorieux et parfois risqué mais bon... je n'ai pas vraiment le choix...

J'estime (et j'espère !!!) ne pas être une modèle trop "chiante". je suis consciente que les personnes ayant besoin de modèles sont en formation et je ne me suis jamais plainte (promis, juré, craché:wink2:), même lors d'une coupe ou d'une pose ratée parce que cela fait partie du jeu et que tout le monde doit apprendre. En général, je demande même à l'étudiant(e) ce qui lui ferait gagner le plus de point ou ce que il/elle préfèrerait faire.

Parallèlement, les étudiant(e)s sont plutot sympa et le fait de se rendre service mutuellement rend cette expérience sympa.
néanmoins, je ne sais pas si c'est moi qui suis fort malchanceuse, mais là je dois dire que je commence à désespérer.