COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....

Re : COUP DE GUEULE ...l'ongle qui chauffe sous la lampe....

bonjour a toutes je viens d arriver sur le site et je me posais plein de questions sur le gel qui chauffe merci a toutes pour les infos

bonjour je suis tout a fait d'accord avec tout ce que vous dites j'ai moi aussi u l'experience avec une cliente jetai tres mal mais j'ai eter voire sur internet et il etai ecrit que ce n'etais rien de grave,c'est le gel ki se crispe (il ce construit koi :-)) et je l'ai moi aussi u dans un salon et ce netai pas du mauvais gel!!!enfin sa arrive mais ce n'est rien de grave!ps desoler pour l'ortographe je suis neerlandophone bisou a touse

Tout à fait d'accord aussi!
Pour le même gel pourtant, sur moi même des fois ça me brûle que je dois l'enlever 3 sec que ça cesse et une fois remid dedans plus rien...et la fois d'après il ne me brule quasi pas...
Moi aussi j'ai entendu dire que le gel qui chauffait etait un bon gel c'est justement parce qu'il est entrain de se figer et d'adhérer!

J'ai des clientes qui sentent rien et d'autres qui gueulent lol
Mais oui ça arrive a tout le monde, y a pas longtemps sur une cliente, j'ai eu pleins de décollements...j'ai refais ça avec une autre marque de gel et nickel! Des fois certains gel n'adhérent pas sur certaines personnes...

L'ongle qui brûle est une sensation...ça ne brûle en aucun cas votre ongle ! Et si ça chauffe ça veut dire que votre gel compacte votre ongle naturel et c'est tout à fait normal !

Tout a fais exact.

Le gel se contracte en durcissant et cette pression donne une sensation de brulure. oui certaines personnes le ressente plus que d'autres pour plusieurs raisons
1 La personne a des problèmes de santé et cela joue sur les ongles (ils sont plus mou).
2 Plus il y a de gel de construction plus la pression est forte.
3 Oui il peut ariver qu'une styliste débutante aie limé un peu trop l'ongle naturelle.

Pour ce qui est des professionnelle il y en a qui pensent que le faite d'avoir un salon leur donnent ce statut,ridicule.
Professionnel sont toutes celle qui rèspectent leur clientes en leur offrant un travail parfait.

tout a fait d'accord c absolument vrai ,au faite les filles tout les forum sont gratuit???bisou

merci je suis en train d essayer mon nouveau gel ned je me suis cramée !j utilisais yona avant ça brulais pas tant. donc pour limiter je met ma main 3 secondes puis je remet ainsi de suite?

Retour