COUP DE GUEULE : non professionalisme d'une coiffeuse à domicile de la région de Lyon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
missmaya a dit:
Oui je viens faire un tour ce soir dejà je vais au parc c'est sure vu ce qu'ils ont fait cette année hihi !
L'année derniere je bossais j'ai fini mon service a 23h le temps d'arriver a lyon y'avais plus rien du tout !!! cette année me ferais pas avoir mdr

D'accord, bah tu me diras si ça vaut le coup, j'irai peut être demain moi, car ce soir il va y avoir trop de monde et chéri est de permanence pour faire potiche au magasin (ça ramène des clients d'être ouvert jusqu'à 22h00 à mon grand désespoir mdr).
En effet ça fini vers 00h00 je pense (nuisances sonores).

SOCHA29 a dit:
De toute façon tu peux tenter ça coute rien !
Garde les mèches qui tombent au cas où, on sait jamais :)

Oui c'est sûr ;-). Merci.
J'ai gardé les mèches. Mais les cheveux par paquet non... Je devrais ! Mdr

RUN a dit:
bien sur que si tout le monde que ca sois coiffeur, po , estheticienne , ont une assurance responsabilité pro c une obligation meme ^^ j espere que ton histoire s arrangera:)

Ah je me disais bien.
Donc elle pourrait faire appel à son assurance. C'est à cela que ça sert non ?
Merci pour le renseignement RUN.

D'accord, bah tu me diras si ça vaut le coup, j'irai peut être demain moi, car ce soir il va y avoir trop de monde et chéri est de permanence pour faire potiche au magasin (ça ramène des clients d'être ouvert jusqu'à 22h00 à mon grand désespoir mdr).
En effet ça fini vers 00h00 je pense (nuisances sonores).

Aucun souci je te dirai ca demain ;) bisous

Alasse a dit:
Ps : je parlais de l'assurance par laquelle elle devra faire passer cette dépense de 250€...

Dans ce cas je suis d'accord.
Ça serait peut être plus simple, rapide et moins problématique.
Je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne en fait.

Vichou : merci ma belle. Dommage comme tu dis...

Désolée pour les 36 messages d'un coup.
Avec l'iPhone je ne gère pas encore très bien, surtout quand je veux citer plusieurs messages dans un seul post.

Oui je viens faire un tour ce soir dejà je vais au parc c'est sure vu ce qu'ils ont fait cette année hihi !
L'année derniere je bossais j'ai fini mon service a 23h le temps d'arriver a lyon y'avais plus rien du tout !!! cette année me ferais pas avoir mdr

trop de la chance je réve d'y retourner depuis des années cette années je boss mais je pense que l'année prochaine je ferais la surprise a ma maman pour qu'on y aille toute les 2 elle veux y allé mais mon pére veux pas et maman ne conduit pas dans les grande villes.

trop de la chance je réve d'y retourner depuis des années cette années je boss mais je pense que l'année prochaine je ferais la surprise a ma maman pour qu'on y aille toute les 2 elle veux y allé mais mon pére veux pas et maman ne conduit pas dans les grande villes.

Lol tu m’appellera avant ok ??????

Courage Blandine ..

Comme je t'ai dit en Mp si tu cherches une personne de confiance pour ta pose future d'extension, la mienne est TOP (j'ai eu quelques mésaventures avant de tomber sur La bonne)

Moi les Lumières c'est ce soir avec Mon homme ...
Accueil - Fête des lumières clique juste sur "telecharger le programme" en dessous de Acces direct aux animations ^^

Pour une fois qu'il fait beau le soir du 8 decembre :dcool:

Je suis désolée de ce qui t'arrive... C'est vraiment triste de voir qu'il y a tjs des gens qui n'ont aucune loyauté .... Je ne parle pas seulement de loyauté commerciale mais également personnel... Chacun doit supporter sa propre part de responsabilité... C'est ainsi...

:(

Ça ne m'a pas perturbée plus que ça.
Ça paraît peut être anormal mais bon...
Enfin je n'en sais rien.
Bah moi ça me choque! Elle t'a déduit du temps qu'elle à gagné à te faire faire ça? Surtout que c'est (de ce que j'ai compris) ta 1ère pose d'extension? Donc tu n'y connaissais pas grand chose j'imagine...! C'est n'importe quoi!
N'oublie pas de laisser ses coordonnées, que personne ne fasse son numéro par erreur!:angry:

désolé virgi, tu as peut etre un bambin et c'est les fetes de fin d'année, tu est peut etre prise a la gorge.... donc oui un remboursement est surement compliqué.... je le concois et le comprend. Cependant, toi, tu ne t'ai pas mis a la place de blandine, qui a fais un effort financier, pour se payer une cheuvelure de reve, elle as fais des économies pendant des mois.

Prend contact avec blandine, met ta fierté de coté, tu pourra surement trouver un moyen de regler petit a petit..

Bonjour à toutes.

Je voulais toutes vous remercier pour votre aide précieuse, votre soutien etc.

Nous avons pu trouver un arrangement avec Virginie.
Ne voulant pas lui nuire davantage et à sa demande je clos le poste.

Encore mille mercis... Je vous en suis très reconnaissante.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour