mamzelle57
Nouveau Membre
Il y a une vieille c*** de mon immeuble qui arrête pas de me soulé et de me mettre des feuilles sur mon par prise de ma voiture parce que je me gare devant les garages. Elle me dit le parking c'est fait pour ça mais quand je rentre du travail le soir il y a rarement de la place alors je n'ai pas le choix. Je ne suis pas la seule a faire ca mais elle ne s'acharne que sur moi. C'est pas comme si j'était a 5cm de la porte du garage je suis a 5m les voitures arrivent largement a sortir. Des gens se garent carrément devant l'entrée de telle sorte que s'ils y a des personnes en fauteuil roulant ils ne peuvent même pas accédé a l'immeuble mais moi je ne gêne personne.
Tout a l'heure je suis descendu pour allez voir s'il y avait de la place sur le parking et de nouveau j'avait une feuille avec ecrit en bas "bientot la fourrière", et elle était à son balcon et a commencer a raler ensuite une autre dame et sorti et m'a dit "vous etes juste devant mon garage je n'ai meme pas reussi a sortir ce matin, si un jour il arrive quelque chose a votre voiture il ne faudra pas venir se plaindre, moi j'ai une vieille voiture ca m'est égal..."
Voila je ne sait pas quoi faire j'en peu plus...
Tout a l'heure je suis descendu pour allez voir s'il y avait de la place sur le parking et de nouveau j'avait une feuille avec ecrit en bas "bientot la fourrière", et elle était à son balcon et a commencer a raler ensuite une autre dame et sorti et m'a dit "vous etes juste devant mon garage je n'ai meme pas reussi a sortir ce matin, si un jour il arrive quelque chose a votre voiture il ne faudra pas venir se plaindre, moi j'ai une vieille voiture ca m'est égal..."
Voila je ne sait pas quoi faire j'en peu plus...