Coup de gueule !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion l-ryk
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule !!!

Je ne voudrais pas relancer le débat mais j'ai entendu aux infos qu'un petit garçon de 2 ans 1/2 a de nouveau été tué par un rotweiller et c'était le chien de la famille. (voir sur TF1.fr) Alors, soyez quand même prudents !!!

Bah voila c'est éxactement le discourt qui m'ennerve :Dancing_unhappy:
c'est pas contre toi c'est en général.
J'ai un rotweiller de 1 an.
J'en ai eu 1 autre pendant 5 ans.
J'AI JAMAIS EU DE PROBLEMES !!!!!!!!!!!!!!!
J'éduque bien mes chiens et je ne leur apprends pas à mordre ni à attaquer !
Juger plutôt ...
Blog de sandy-p - Mes Rottweilers - Skyrock com

il sont super beau tes rot!!!!
bouba est rigolo a faire le manequin!!! on dira qu'il pose!!!
et je suis d'accord avec toi c'est une question d'education
j'ai un ami qui a acheter un rot car c'etait la grande mode et bien chez lui le chien etait roi car il n'a pas su s'imposer ni se faire respecter. son chien n'obeissai qu'a moi ( j'ai ete elever avec un chien ) resultat il a du s'en separer car le chien etait devenu super agressif ......
avec un chien il faut lui montrer qui est le maitre et ne pas ceder et tenir toujours le meme discour...
la comparaison n'est pas terrible mais c'est comme avec les enfants si un jour on dit blanc et le lendemain on dit noir, l'enfant n'obei plus et bien la c'est pareil!!!
il faut aussi respecter la hyerarchie... le chien doit rester en bas de l'echelle et le maitre en haut! dans une meute il y a un chef et la c'est le metre le chef

il sont super beau tes rot!!!!
bouba est rigolo a faire le manequin!!! on dira qu'il pose!!!
et je suis d'accord avec toi c'est une question d'education
j'ai un ami qui a acheter un rot car c'etait la grande mode et bien chez lui le chien etait roi car il n'a pas su s'imposer ni se faire respecter. son chien n'obeissai qu'a moi ( j'ai ete elever avec un chien ) resultat il a du s'en separer car le chien etait devenu super agressif ......
avec un chien il faut lui montrer qui est le maitre et ne pas ceder et tenir toujours le meme discour...
la comparaison n'est pas terrible mais c'est comme avec les enfants si un jour on dit blanc et le lendemain on dit noir, l'enfant n'obei plus et bien la c'est pareil!!!
il faut aussi respecter la hyerarchie... le chien doit rester en bas de l'echelle et le maitre en haut! dans une meute il y a un chef et la c'est le metre le chef

Merci
Oui il est beau mon Bouba.
C'est moi le maitre et lui le chien.
Jamais je n'est élevé mes rott à être méchant.
Mes chiens vivent avec les enfants et les grands.
Jamais je n'est eu de problemes et je le répette !
Maintenant , un chien reste un chien , il faut tout de même faire attention.

Je suis contente qu'il y est des gens comme toi avec des pensées différentes que celles des médias :whistle:

Moi j'ai peur des chiens en général... même bien éduqué il peuvent péter les plombs!!!

Je pense pas que ça à voir avec l'éducation. Un exemple, la meuf qui s'est bouffé le visage par son chien alors qu'elle dormait ! Photos d\\\\\'Isabelle très choquant par moment...

Juste une petite precision, cette dame s'est fait mangé le visage par son golden retriever (ou un croisé golden je sais plus), ce n'etait pas un chien categorisé.

De même, il y a quelque temps, le gamin qui s'est fait attaqué dans le hall de son immeuble (par un chien de gardiennage), le chien en question etait un croisé beauceron.

Le comportement du chien dépend de son éducation, de ses conditions d'élevage et de ses conditions de vie.

Comme un enfant, il vient au monde sans aucun acquis, il a "le disque dur vierge", aucune race n'est plus dangereuse qu'une autre.

Juste une petite precision, cette dame s'est fait mangé le visage par son golden retriever (ou un croisé golden je sais plus), ce n'etait pas un chien categorisé.

De même, il y a quelque temps, le gamin qui s'est fait attaqué dans le hall de son immeuble (par un chien de gardiennage), le chien en question etait un croisé beauceron.

Le comportement du chien dépend de son éducation, de ses conditions d'élevage et de ses conditions de vie.

Comme un enfant, il vient au monde sans aucun acquis, il a "le disque dur vierge", aucune race n'est plus dangereuse qu'une autre.

Voila qui est dit !
Mais que l'on se fasse attaquer par son propre chien pendant son sommeil , c'est quand même bizard....
Personne n'était avec ces gens là quand ça s'est passé :whistle:
Toutes les situations que l'on entend , c'est à travers les médias !
Perso , j'enferme pas mes chiens dans une cage toute la journée ou la nuit !
Ils ne sont pas agréssifs !
Des vrais nounours !
Regarde l'éducation des miens !

Voila qui est dit !
Mais que l'on se fasse attaquer par son propre chien pendant son sommeil , c'est quand même bizard....
Personne n'était avec ces gens là quand ça s'est passé :whistle:
Toutes les situations que l'on entend , c'est à travers les médias !
Perso , j'enferme pas mes chiens dans une cage toute la journée ou la nuit !
Ils ne sont pas agréssifs !
Des vrais nounours !
Regarde l'éducation des miens !

exact les filles!! moi j'ai une am- staff de 4 ans et c'est un ange!!!! jamais aucuns soucis!!!

il ne faut pas oublier que certains chiens attaquent leurs maitres car ils ne les reconnaissent pas. j ai deja entendu plusieurs histoires ou le maitre s est fait mordre pcq il rentrait completement bourré.
mais faut se mettre a la place du chien qui ne reconnait pas les gens comme nous. il nous reconnait grace a notre odeur, notre facon de bouger, de parler. mais qd on revient completement mort saouls, l odeur a changé, on a un comportement bizarre, et le chien peut tout simplement nous prendre pour un intrus.
c'est comme ca, c est tout. et ca ne fait pas pour autant un chien mechant!!! c est aussi a nous les humains de remettre en question notre facon de voir les chiens, ce ne sont pas des nounours, mais des etres vivants qui pensent, agissent et reagissent, chacun avec son caractere et son vecu. c est au maitre d en prendre conscience. les animaux n ont pas pas une essence mechante, bien au contraire!!!

bah la femme qui s'est mangé le visage pendant son sommeil avait peut etre bouffer du steack et avait de la sauce sur la tronche on sait pas hein ou alors elle dort la langue dehors et le chien a cru a une bonne barbaque .... ca n'a rien a voir mais moi j'avais des hamster russe avant le papa etait un vrai coeur un jour je l'ai mis dans ma main apres avoir mangé du fromage qui refoulait grave!pas malin il m'a croqué le doigt mais bien pincé a sang!apres il m'a fait des lechouille pour se faire pardonner mais bon! les animaux n'ecoutent que la loi de l'estomac et ont du flair alors suffit qu'une odeur les excite et c fini
le petit garcon de deux ans avait peut etre joué avec une femelle qui avait ses chaleur je sais pas moi !les chiens sentent une odeur de plusieurs jour je vois que ca pour expliquer qu'il se soit jeter sur le petit direct en sortant de voiture
c'est triste

oui j ai trois rats, et ce que je faisTOUJOURS avant d ouvrir leur cage pour les cajoler, c est mettre ma main a plat sur la cage, pour qu il sente que derriere cette agreable odeur de nourriture, se cache ma mains, et ainsi aucun probleme, jme suis jamais fait mordre!

mais pour la femme qui s etait fait bouffé le visage, elle n avait pas pris des medoc avant??? car pour pas se reveiller qd ton chien de bouffe la figure..........

bah la femme qui s'est mangé le visage pendant son sommeil avait peut etre bouffer du steack et avait de la sauce sur la tronche on sait pas hein ou alors elle dort la langue dehors et le chien a cru a une bonne barbaque .... ca n'a rien a voir mais moi j'avais des hamster russe avant le papa etait un vrai coeur un jour je l'ai mis dans ma main apres avoir mangé du fromage qui refoulait grave!pas malin il m'a croqué le doigt mais bien pincé a sang!apres il m'a fait des lechouille pour se faire pardonner mais bon! les animaux n'ecoutent que la loi de l'estomac et ont du flair alors suffit qu'une odeur les excite et c fini
le petit garcon de deux ans avait peut etre joué avec une femelle qui avait ses chaleur je sais pas moi !les chiens sentent une odeur de plusieurs jour je vois que ca pour expliquer qu'il se soit jeter sur le petit direct en sortant de voiture
c'est triste

Je vois vraiment pas le rapport mais bon... Sous pretexte que tu as une odeur sur toi que ton chien aime ou pas, il te bouffe !!! Bah alors on est mal barre alors...

oui les chiens ne reagissent pas ainsi aux odeurs, ils sont plus evolués que rats hamsters et autres petites betes... mais bon etant donné que certains doutent encore que les chiens eprouve des sentiments, revent, et meme pire certains pensent tout simplement qu ils n ont pas d ame...

oui les chiens ne reagissent pas ainsi aux odeurs, ils sont plus evolués que rats hamsters et autres petites betes... mais bon etant donné que certains doutent encore que les chiens eprouve des sentiments, revent, et meme pire certains pensent tout simplement qu ils n ont pas d ame...

:thumbup::thumbup::thumbup:

Je vois vraiment pas le rapport mais bon...

Moi non plus....

je pense surtout que le chien était désequilibré dés le départ....

le mec le gardait dans une cage toute la journèe (c'etait un de ces fameux chiens de "vigiles"), de plus il venait surement d'un elevage "clandestin" du genre ou on enlève les chiots a la mère avant les 8 semaines requises.......(le gars l'a acheté 100 €, dans un elevage "normal", un chiot vaut environ 1000 €)

Le chien, dés le départ est perturbé... quant a ses conditions de detention, elles sont loin d'êtres idéales....

Quand tu reunis tous ces facteurs, faut pas s'etonner que le chien ne réagisse pas normalement...

Un chien parlera toujours le langage chien, c'est a nous de nous adapter et de les comprendre et pas l'inverse (non, un chien ne se rendra pas forcement compte qu'un gamin lui tire les poils "pour jouer")

oui tt a fait d accord!!! ce qui est choquant c surtout que ces vigiles sont justement sencés avoir un chien super bien eduqué, bcp plus que les chiens dits de famille. il devrait y avoir des suivis pour les chiens dans ce genre d emploi... c vraiment pas normal qu un tel accident arrive a cause d un pauvre con!!! et bien sur, le maitre ne sera pas piqué.........

Je ne sais pas du tout si la profession de vigile est reglementée.....

j'ai plutot l'impression que n'importe qui peut s'improviser vigile ou pseudo maître chien vu les crétins qui s'y mettent

Moi non plus....

je pense surtout que le chien était désequilibré dés le départ....

le mec le gardait dans une cage toute la journèe (c'etait un de ces fameux chiens de "vigiles"), de plus il venait surement d'un elevage "clandestin" du genre ou on enlève les chiots a la mère avant les 8 semaines requises.......(le gars l'a acheté 100 €, dans un elevage "normal", un chiot vaut environ 1000 €)

Le chien, dés le départ est perturbé... quant a ses conditions de detention, elles sont loin d'êtres idéales....

Quand tu reunis tous ces facteurs, faut pas s'etonner que le chien ne réagisse pas normalement...

C'est bien pour ça que j'ai acheté mon rottweiler chez un eleveur de grande renomée à 1400 € :new_shocked:
Oui ça fait mal au c... mais au moin , je sais d'ou il vient , sa généalogie et tout le bordel....
On va pas dire que c'est la faute du gamin qui s'est fait bouffé ou de la nana , un chien ne doit pas mordre pour rien non plus !!!
Maintenant , les chiens élevés dans de mauvaises conditions ( enfermer dans des cages toute la journée etc...) c'est clair qu'ils n'auront pas le même caractère qu'un chien élevé en une famille .

Retour