coup de gueule

Didine0706

Nouveau Membre
Alors la les filles je suis dans un état d'énervement incroyable.
Une de mes meilleures amie a été faire une formation pour les ongles, d'ou elle a obtenu un diplome.
Elle poste ses photos sur face et un truc me saute au yeux la couleur de la plaque et on vois encore les capsules ... je lui pose juste la question si il lui ont appris le limage de la démarcation et la elle m'attaque.

Alors je voudrais dire a toute les filles qui ont un diplome que c'est pas parce que nous on a appris de nous meme qu'on est des merde et qu'on fait du grand n'importe quoi ...

voila ca fait du bien

Re : coup de gueule

Pour info, aucun diplôme n'est délivré pour la formation ongulaire, si on vous dit le contraire, c'est "DEJA" une arnaque !!!!

TBR.

Alors la les filles je suis dans un état d'énervement incroyable.
Une de mes meilleures amie a été faire une formation pour les ongles, d'ou elle a obtenu un diplome.
Elle poste ses photos sur face et un truc me saute au yeux la couleur de la plaque et on vois encore les capsules ... je lui pose juste la question si il lui ont appris le limage de la démarcation et la elle m'attaque.

Alors je voudrais dire a toute les filles qui ont un diplome que c'est pas parce que nous on a appris de nous meme qu'on est des merde et qu'on fait du grand n'importe quoi ...

voila ca fait du bien

d'abord les diplôme en onglerie ça n'existe pas !!!!!!!
et au vu de certains travaux de personne formée par des centres ou compte plus l'encaissement que l'enseignement
c'est sur que même non formé et avec beaucoup de passion on arrive à de belles choses
bon ben ça c'est fait

Un certificat ne veut pas dire que tu fais de belles poses, ça montre juste que tu as des connaissances de bases et que tu connais des règles d'hygiène pour pouvoir exercer le métier. Dans les métiers manuels, la pratique est super super important !
Si tu fais les ongles qu'à toi ou ta famille, le forum pourrait suffir mais à partir du moment tu commences à poser sur des personnes que tu connais à peine, 1 certificat est important pour te protéger face à la loi (et la déclaration aussi biensûr) .

ben je vous aurais bien mis la photo mais bon pas envie de cracher dans son dos la pose en elle meme ne me choque pas c'est juste qu'il y a des ongles mat et des ongles brillant et qu'on vois encore la capsule sur certain ongles.

et apres elle se permets de me dire que je n'aie pas un bon nom et que les gens parle de moi alors qu'elle ne connais meme pas les gens sur qui je pose donc voila ca ma mis la haine

ben je vous aurais bien mis la photo mais bon pas envie de cracher dans son dos la pose en elle meme ne me choque pas c'est juste qu'il y a des ongles mat et des ongles brillant et qu'on vois encore la capsule sur certain ongles.

et apres elle se permets de me dire que je n'aie pas un bon nom et que les gens parle de moi alors qu'elle ne connais meme pas les gens sur qui je pose donc voila ca ma mis la haine

oui ben passe à autre chose et continue ton apprentissage sans regarder ce qui se passe autour de toi sinon t'as fini de te prendre la t^te

laisse tomber!!te prend pas la tete!il a des pers qui pense savoir tout et save rien!!!de toute facon c'est avec de la pratique que l'on apprend!!

Retour