Coup De Gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je sais que ca ne va pas interesser grand monde mais il faut que ca sorte sinon je vais peter un cable!!!

Je débute dans la pose d'ongle je bosse comme VDI donc j'ai ouvert un compte dans une autre banque de la mienne histoire de faire mes transaction dessus, je dépose l'argent de mes clientes et chaque semaine j'envoi l'argent a ma societe jusque la tou va bien, le banquier etait au courant pas de soucis, j'ai ouvert un compte classique avec chequier et c'est tout.

Et puis il y a 2 semaines je dépose 80e et je remarque qu'il ne reste que 74e sur le compte....(comme javais envoyé mon chéri le faire j'ai pas pu vérifier de suite car en ce moment je suis en stage en salon de coiffure du mardi au samedi aux horaires de banques donc impossible de m'y rendre...) bref jy vais moi meme la semaine d'apres déposer l'argent et voir ce qui se passe et la je vois qu'en fait ils m'ont prélévé 6euros pour un euro compte (compte courant carte bleue, internet, decouvert autorisé etc) du coup quand mon cheque de 80e a ete prelevé il n'y avait que 74e sur le compte donc ils ont passé le cheque tout de meme mais ils m'ont prelevé 7e de decision administrative...total jme retrouve avec 13e de frais sans avoir rien fait!!

Donc j'explique cela a la nana a l'accueil elle me dit oui pas de pb si vous n'avez pas deuro compte ca va se regularisé aucun pb et comme une cruche jai payé les 7 autres auros... et puis la semaine dapres je depose a nouveau de largent et la je vois que les 6e nont pas ete remboursé ET qu'en plus ils m'ont REprelevé 7e, ben oui il y avait tjs un trou de 6e....

Donc j'ai pris rdv pr ce matin et la JAI CRU QUE JALLAIS LEGORGER le banquier!!