Coup de Gueule !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maeva

Super experte
Je viens de lire un article sur ma page d'accueil Orange et je suis choqué !!! Un père a oblier sa fille dans la voiture et est aller travailler, la laissant dans la voiture tte la journée !

Voici l'article :

Une fillette de 3 ans a été retrouvée morte mardi après-midi à Saint-Marcel (Saône-et-Loire) par son père, qui l'avait oubliée toute la journée dans sa voiture stationnée au soleil, a-t-on appris de source judiciaire.

L'enfant "devait être déposé chez la nourrice. De manière incompréhensible, son père est allé travailler en laissant l'enfant de trois ans dans la voiture (...) qui était stationnée en plein soleil", selon la même source.
"Il l'a oubliée dans la voiture. D'habitude, il rentre chez lui manger à midi, il aurait dû s'en apercevoir mais il n'est pas rentré chez lui. Il est revenu vers la voiture vers 15H30-16H00. Le père ne s'est même pas aperçu que l'enfant était mort à l'arrière du véhicule et il s'en est rendu compte quand il est arrivé chez lui" à Saint-Marcel, a-t-on ajouté.
Agé de 38 ans, le père, qui a deux enfants de bas-âge et travaille chez Areva à Chalon-sur-Saône (usine "Chalon-Saint-Marcel"), s'est ensuite présenté vers 17h45 à la caserne des pompiers de Saint-Marcel "en état de choc" avec la fillette inanimée, qui n'a pu être ramenée à la vie sur place par les secouristes, selon les pompiers.
"Psychologiquement très abattu", le père a dû être hospitalisé à Chalon avec son épouse, également sous le choc, a indiqué la préfecture.
Laissé en début de journée par le père en crèche, le deuxième enfant du couple qui réside à proximité de Saint-Marcel, a été pris en charge par les services de santé de l'hôpital de Chalon, selon la même source.
Le 15 juillet, un garçon de deux ans et demi avait été retrouvé inanimé après avoir été laissé environ trois heures heures par son père, âgé de 38 ans, dans la voiture familiale, qui était garée au soleil à Pont-de-Chéruy (Isère). Le père avait été distrait par un accident de la circulation.

Source : Page accueil orange du 22.07.08

Je suis choqué car j'ai l'impression d'entendre un nouvau cas chaque jour !
Expliquez moi comment on peut oublier son enfant?? dans une voiture??? Et personne ne l'a vu ?
Mais merde, c'est un truc de fou !! La petite a du souffrir, ca me révolte !!
Moi meme maman du petite puce de 18 mois, jamais je ne l'oublierai, j'ai toujours l'oeil sur elle tout comme son père.

Un petit accident peut arriver à la limite, mais là ! Le mec n'y pense meme pas de la journée c'est pas possible ! C'est une blague !!

Un enfant c'est si précieux, c'est un cadeau quotidien et un amour démesuré... je comprend pas, je comprend pas comment on peut l'oubier !

Je suis vraiment choqué !!
Je comprends qu'il soit en état de choc, il y a de quoi ! Je lui souhaite pas de mal car ca doit etre extrement dur, juste de ne plus faire d'enfant !

Voila c'est mon coup de gueule !

Re : Coup de Gueule !!!!

Malheureusement c'est fréquent, souvent aussi des chiens...

allez encore un père inconsciant, (ou comment l'appelé ? ) je ne sais pas !!!
comment peut on oublier son enfant ?
chaque été c'est le meme scenario !!!

allez encore un père inconsciant, (ou comment l'appelé ? ) je ne sais pas !!!
comment peut on oublier son enfant ?
chaque été c'est le meme scenario !!!

Oui inconsciant, c le moins qu'on puisse dire. J'ai beau chercher je ne comprends pas commen c'est possible !!!!

voila la difference entre les peres et les meres..... une mere n'oubliera jamais son enfant dans sa voiture..

il a ete distrait par un accident et n'etait pas habitué a deposer son enfant a ces heures.....

L'erreur est humaine... c'est inconcevable mais je pense qu'il doit souffrir horriblement de sa distraction et le gardera toute sa vie... mon ex aurait été capable de çà!

moi c le genre de truc qui me donne au sens propre envie de vomir !!! imaginer l'enfant seul dans la voiture qui a certainement souffert qui s'est surement senti abandonner en ne revoyant pas revenir son papa!!! c vraiment trop dur c'est incompréhensible! INCOMPREHENSIBLE!! on ne laisse pas un enfant dans une voiture même 2 secondes pour n'importe quel motif!!!comment il a pu l'oublier TOUTE la jounée!! et ne même pas s'apercevoir de sa presence dans la voiture j'usqu'à son retour chez lui....????!!!

çà veut aussi dire qu'à aucun moment de la journée il ne pense à ses gosses... NO COMMENT

Moi je comprend pas , comment on peu oublier quelque chose d'aussi important qu'un enfant , ou meme un chien ... Sa resteras toujours incompréhensible pour moi , et perso je pense peutètre que les parents le font exprès , pas tous je vous l'accorde , mais pour oublier un ENFANT dans sa voiture , il en faut beaucoup ...:7-angry:

malheureusement meme les meres n'y echappent pas!!l'autre jour je fais les ongles a une cliente chez une amie au bout de 45 min elle me dit est ce que je peux aller voir ma fille? ben je lui dis bien sur (croyant qu'elle etait avec mon amie..) et bien non je la vois aller a sa voiture !!!la je suis abasourdie!! elle revient mais sans sa fille!! je lui dis mais pourquoi vous la laissez dans la voiture?elle me dit elle dort! je lui dis qu'un enfant de cet age la(18mois) peutde deshydrater en moins d'une heure et que c'est inconscient ce qu'elle fait!! elle va la chercher , la petite etait trempee en plus elle etait habillee en pantalon( c'estait fin juin et dans le sud il fait une cagne pas possible!!) SCANDALEUX!! et en plus elle en veut un deuxieme!! non mais ca va pas la tete!!

Comment peut-on oublier un enfant! ça je me le demandes!! quel genre de père peut être aussi distrait au point d'oublier son enfant dans la voiture, enfin c'est insensé!!
Si c'était mon homme qui faisait ça...je sais pas ce que je lui ferais...

Ca semble impensable d'oublier son enfant 9 heures dans une voiture... Moi je me galère parfois avec mes puces pour trouver une place de parking près de l'endroit ou je veux aller, et quand exceptionnellement je les laisses dans la voiture je fais toujours en sorte d'avoir un visuel et ça n'excede jamais plus de quelques secondes... J'suis tellement parano que ça ne peut pas m'arriver! J'ai la hantise du pédophile, de l'accident...
Peut être n'était-il pas dans son état normal ce papa? Je ne comprends vraiment pas...

Je ne suis pas encore mère mais c'est quelque chose que je trouve inconcevable ... !
Quand on laisse un chien dans une voiture , on le fait consciemment ... mais faut être complétement débile pour laisser son enfant consciemment ... et surtout être vraiment un père indigne pour oser dire qu'il l'a oublié !
On ne sait pas s'il a été arrêté ??

Coucou les filles

moi ce qui me choque c'est quand deux ans on a entendu plusieurs cas ... alors ou les médias font leur boulot ou est on en train d'être les témoins d'une nouvelle forme d'infanticide ???

moi je pense que ca arrive aux papas qui n'ont pas l'habitude de deposer l'enfant a la creche ou a l'ecole. alors ils prennent le chemin comme d'habitude en oubliant le bébé. c'est arrivé aussi a un maman, elle avait 2 enfants un a la creche et un a l'ecole et comme il y avait une reunion a l'ecole elle a fait le sens inverse de d'habitude et du coup a oublié son enfant durant 9h dans un parking souterain en plein mois d'aout l'année derniere et bien evidemment il est mort, un bébé de 9 mois, je ne sais pas comment on peut s'en remettre, deja de la mort de son enfant mais en plus si c'est de notre faute oulala je ne peut meme pas me l'imaginer.

Coucou les filles

moi ce qui me choque c'est quand deux ans on a entendu plusieurs cas ... alors ou les médias font leur boulot ou est on en train d'être les témoins d'une nouvelle forme d'infanticide ???

C'est peut être bien là la question...:malade:

justement j'en parlé avec cheri hier!
on disait que c'est peut etre mechant a dire et ce n'est que notre avis mais que certains pense peut etre que c'est "un bon filon" je veux dire par la ,pendant des années sa ne s'est pas produit (ou très peu) et depuis l'année passé il n'y a que sa !!!

je ne comprends pas non plus comment oublié son enfant a part si il dort mais en voiture un enfant parle ,bouge ,fait du bruit quoi ,on se rend bien compte de sa pesence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour