coup de mou !

wazou

Membre Populaire
coucou,
déco et architecture pas top top ... temps environ 1h30, encore trop long d'après les modèles :(
J'en ai une qui m'a lâchée car elle n'a pas le temps d'aller chez moi (j'habite dans un coin paumé ça n'aide pas!) et une fille lui a fait capsule + une boule résine, très bien fait. alors je vais peut être faire ça aussi ! ne plus essayer de faire bombé russe, pas de pinch, capsule et pas de déco ... bref. coup de mou !
DSC07538.jpg
DSC07557.jpg
DSC07578.jpg
DSC07579.jpg
DSC07584.jpg
DSC07597.jpg
DSC07611.jpg
DSC07410.jpg

1h30! Mais arrêtes!!! C'est le temps nécessaire pour une pose avec déco.
Tu n'est absolument pas hors temps.
Ne laisse pas tomber!
Tes poses sont super jolies.
Juste petit bémol sur la forme des ongles de l'avant dernière (pas très régulier, à mon avis), mais c'est un détail ;)
Mais laisse tomber les modèles qui jugent trop long ton temps de pose pourtant plus que correct.
Elles sont beaucoup trop exigentes, elles attendent quoi? 45 minutes et un "tarif" modèle en plus?
Qu'elles aillent voir ailleurs et si elles trouvent mieux (temps de pose et déco et surtout qualité de pose), tant mieux pour elles.
Mais tu n'as absolument pas à rougir de ton travail!
J'en suis à 2h15 ce matin pour la pose que je viens de poster sur un autre post donc autant te dire que 1h30, ça serait mon rêve!
Et puis, dis donc, on ne fait pas une formation avec Laurie pour après, laisser de côté tout ce qu'on a appris et faire des poses à l'arrache!!!
Non mais, viens par là que je te donne un coup de pied là où je pense :D
Ne baisse pas les bras...

wazou a dit:
coucou,
déco et architecture pas top top ... temps environ 1h30, encore trop long d'après les modèles :(
J'en ai une qui m'a lâchée car elle n'a pas le temps d'aller chez moi (j'habite dans un coin paumé ça n'aide pas!) et une fille lui a fait capsule + une boule résine, très bien fait. alors je vais peut être faire ça aussi ! ne plus essayer de faire bombé russe, pas de pinch, capsule et pas de déco ... bref. coup de mou !

Ah non faut pas se decourager parce que finalement t as vu que capsule resine c aussi bien et que tu tombes sur des modeles relous !
Tu fais un beau travail ! De l art, de la passion, du temps et des sacrifices ce metier en demande mais c qui fait la difference entre une pose capsule resine et ce que tu fais !
Bon courage

Tes poses sont jolies !

Pas de quoi rougir sur une PO qui pète une capsule + résine et hop au suivant !

waz tkt pas je mets deux heures pour faire mes poses (bon normal on cause on chante on se marre etc) mais mes clientes reviennent et s'en fichent car elles passent un bon moment ^^ j'en ai même deux avec qui ont mets tjs 3 heures ... je m excuse sans arrêt mais elles s enfichent car après elles ont de bons commentaires sur leurs ongles ....

ce n'est pas à elles de faire la loi ... mais à toi de dire c'est comme ca que je travaille ... je pinche car c'est beau, je bombe car c est sécuritaire ... je relime 1 mm si il faut ... je refais trois fois mon dessins si j 'aime pas ... bref ... t'as le droit d'être maniaque car c'est ta carte de visite ...

si elles veulent du 1 h fini ... elles ont qu'a aller en instituts locosts avec les risques que ca implique !

wazou a dit:
coucou,

Attent 1h30 c beau si tu savait le temps que je met et tes pose sont superbe ne lâche pas tu t'en fou des modèle ne te rend pas malade pour sa sa n en vaut pas la peine surtout avec le boulot que tu fait continué à pincher et les deco ne néglige pas tes pose pour du temps c est bête moi je suis très perfectionniste donc je met trop trop de temps faut trouver le juste milieux mais sincèrement j aimerais mettre 1h30 courage la belle redonne nous de tes nouvelles je suis tt cœur avec toi

lelagondesandy a dit:
waz tkt pas je mets deux heures pour faire mes poses (bon normal on cause on chante on se marre etc) mais mes clientes reviennent et s'en fichent car elles passent un bon moment ^^ j'en ai même deux avec qui ont mets tjs 3 heures ... je m excuse sans arrêt mais elles s enfichent car après elles ont de bons commentaires sur leurs ongles ....

ce n'est pas à elles de faire la loi ... mais à toi de dire c'est comme ca que je travaille ... je pinche car c'est beau, je bombe car c est sécuritaire ... je relime 1 mm si il faut ... je refais trois fois mon dessins si j 'aime pas ... bref ... t'as le droit d'être maniaque car c'est ta carte de visite ...

si elles veulent du 1 h fini ... elles ont qu'a aller en instituts locosts avec les risques que ca implique !

J'adore ta manière de voir les chose nous somme pareil sa fait plaisir à entendre si je trouve que sa ne vas pas je ne laisserais jamais partir un cliente ainsi car après j me bouff le cerveaux à me dire j aurais du faire si ou sa je l'ai fait 1foix car la cliente soufflais style c lonnng!!! Du coups la deco en à empatit bisous

merci les filles!... ça fait plaisir vos messages, ici on peut parler de nos problèmes "onglistique" lol. bon les 1h30 c'est pour un rempli express avec déco express quand même pas pour toutes ça peut aller jusqu'à 2h30 !!... bon allez, une (bonne) nuit de sommeil et c'est reparti !

Retour