Coup de soleil

Poupi31

Membre Actif
Coucou les filles

Je suis désespéréeeeeee!!!! J'ai suis très blanche de peau, je me protège ave un indice 50+, obligé j'ai des cicatrices sur le visage!!!
Mais là, pompom sur la garonne, j'ai pris le soleil (pas le choix et évidemment oubli de ma crème protectrice), et je pèle de partout ça me fait des grosses plaques qui pèlent, j'ai horreur de ça ça pèle, c'est moche et ça fait pas super propre!!!!Je pèle du décolleté , du dos, des bras jusqu'aux mains !!!!
Donc depuis 1semaine c'est gommage à grain ( à la fraise hummmm) avec un gant de kessa, je me mets une crème nourrissante au beurre de karité matin et soir, je m'expose plus du tout et malgré ça rien n'y fais je comprends pas!!!Aidez moi:!!!!

tu sais il n'y a pas grand chose a faire a part hydrater a fond!! et le gommage c'est 1 fois par semaine! et pas tout les jours! et suuuurtout pas quand ta une peau fragilisée comme quand ta un coup de soleil!!

car là t'hydrate des zones sensibles, mais le lendemain tu "ponce" avec le gommage+gant la pelicule qui a été réparée avec la creme!

Bref, pour moi : oublie pendant 1 semaine ton gommage et ton gant de crin. hydrate plusieurs fois par jour si possible, ne t'expose pas bien sur. et laisse faire le temps :(

lol je fais la guerre à ça car franchement je trouve que c'est important de faire la différence!!!et combien la font pas ^^ mais sans rancune!!!

oublies le karité le matin.... remets plutot ta crème solaire.... sinon chaque rayon va te refaire du mal

Retour