Coupe de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dou
  • Date de début Date de début

Dou

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

J'ai commandé mes extensions à clips, que j'ai reçu !
(elles sont vraiment top :D)

Malheureusement le crois que mes cheveux ne sont pas coupé pour les extensions, je m'explique : ils sont épais et égalisés, du coup ça fait vraiment une énorme démarcation.

J'ai mis une photo de ma coupe actuelle sur mon premier post, est-ce qu'une d'entre vous peux me dire comment arranger ce petit soucis, sans trop toucher à ma longueur ? ^^

Re : Coupe de cheveux

Tu as commandé chez qui finalement? :)

Donc c'est vrai que t'as une masse de ouf au naturel, est-ce que tu aurais vu la vidéo de Vichou sur comment mettre ses extensions à clips? Car quand j'avais les miennes ça m'a grave aidée :) parce que la première fois que je les avais mises c'était la cata, démarcation et tout... Et j'ai vu la vidéo de Vivi, je l'ai adaptée à mon kit et voilà :) ça rendait bien! Elle va peut-être passer par ici et la poster :)

Au vu de tous les post fait sur INSTINCTIFF je me suis lancée. Et franchement ils sont tous doux :D
Le truc aussi c'est que j'arrive pas à mettre toutes les bandes aussi xD
il m'en reste 4-5 je crois.
C'est sûr que j'ai pas l'habitude, mais tu peux m'envoyer le lien ou Vichou a publié sa vidéo s'il te plait ? (;

Au vu de tous les post fait sur INSTINCTIFF je me suis lancée. Et franchement ils sont tous doux :D
Le truc aussi c'est que j'arrive pas à mettre toutes les bandes aussi xD
il m'en reste 4-5 je crois.
C'est sûr que j'ai pas l'habitude, mais tu peux m'envoyer le lien ou Vichou a publié sa vidéo s'il te plait ? (;

Ah ben elle a un kit Instinctiff aussi, mais un 160gr si je me souviens bien sur sa vidéo :) tu nous mettra des photos?
J'arrive pas à retrouver sa vidéo :( je cherche, je cherche!

J'ai pareil, un kit châtain foncé de 160g. Bah dès que j'aurais trouvé la solution à mon pb de démarcation, je mettrais pleins pleins de photos, PROMIS !

Quand tu dis éffiler, c'est vraiment très fin qu'il faut le faire ? j'ai peur que ça les abîme trop parce que je fais les plaques tous les jours :/

Quand tu dis éffiler, c'est vraiment très fin qu'il faut le faire ? j'ai peur que ça les abîme trop parce que je fais les plaques tous les jours :/

Vois avec ta coiffeuse elle saura te conseiller, ne le fait pas seule surtout.
N'effiles pas trop non plus, juste ce qu'il faut afin que tes extensions se fondent mieux dans ta propre chevelure.

C'est ce qui se rapproche le plus de ma coupe actuelle, ça irait pour les extensions ?

Retour