coupe de la capsules lors du remplissage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jen67

Membre récent
bonjour les filles

alors voilà mon soucis:ordi::j'aimerai savoir comment vous faite pour couper les capsules lorsque vous faite un remplissage parce que à chaque fois que je veux raccourcir l'ongle j'ai le gel qui casse et je suis obligé de tout recommencer et de refaire une nouvelle pose!!!!:buggy:

Re : coupe de la capsules lors du remplissage

désoler mes je suis pas arriver à déplacer mon post alors mille fois désoler:oops::oops::oops::worthy::worthy:

bonjour les filles

alors voilà mon soucis:ordi::j'aimerai savoir comment vous faite pour couper les capsules lorsque vous faite un remplissage parce que à chaque fois que je veux raccourcir l'ongle j'ai le gel qui casse et je suis obligé de tout recommencer et de refaire une nouvelle pose!!!!:buggy:

Ben quand tu fais ton remplissage, tu ponce ou lime le gel sur le dessus. Tu prend ta lime, et tu met en forme ton ongle ( si tu veux le raccourcir... ).
Et ensuite tu fais ton remplissage avec les différents gels !

bonjour les filles

Je pense que tu dois limer ton ongle une fois que tu as poncé le gel alors qu'il faut en premier limer l'ongle à la longueur désirée et ensuite poncer l'ongle pour le remplissage.

ne pas "couper" un faux ongle, sinon ca casse,
lime lime lime ;)

Bonjour les filles, avez-vous une astuce pour limer parfaitement en forme "rond ou amande", l'ongle naturel ou capsule, je passe un temps fou.. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour