coupe pour extensions

laura45

Membre récent
bonjour ,
je voudrai juste me renseigner j'ai fait une pose d'extensions a chaud hier tout c'est bien passé j'avais fait un dégradé juste sur le devant , mon modele vient de m'appeler en me disant qu'elle ne s'en sortait pas avec ces extensions car trop de longueur et pas dégradé . Es que je peut faire une coupe comme si il n'y avait pas les extensions ?? un beau dégradé ? coupe ciseaux ou feather ?? j'espere que je me suis bien faite comprendre merci

Re : coupe pour extensions

bien sûre tu adapte la coupe des extensions à la base, si coupe degradé tu effile, l'ideal etant d'avoir une base éffilé c'est claire

donc je fait mon dégradé comme je fait en general sur cheveux naturel ?? et une coupe au ciseaux ne pose pas de probleme ??

Oui effile au feather le résultat sera plus naturel avec un tout prtit peu de sculpteur sur les pointes.

ok pas l'habitude de coupe avec des extensions donc j'apréande un peu .. donc il n'y as pas de techniques particuliere

si tu es plus à l'aise au feather fais le avec ,sinon pas de soucis pour le ciseau

ok merci mais du coup si je dégrade sa va me faire enlever pas mal je pense jespere qu'elle ne va pas regretter :(

Retour