LOLA25 Membre Populaire 12 Avril 2011 #1 je voulais savoir si après avoir posé vos extensions, pour faire la coupe vous remouillez vos extensions ou vous faites la coupe à sec? voila ma question bete du jour.....lol :whistle:
je voulais savoir si après avoir posé vos extensions, pour faire la coupe vous remouillez vos extensions ou vous faites la coupe à sec? voila ma question bete du jour.....lol :whistle:
titlola Membre Populaire 12 Avril 2011 #2 Re : Coupe sur extensions tu peux tres bien couper a sec ;-)
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 12 Avril 2011 #3 Re : Coupe sur extensions moi je fais a sec avec le feather
titlola Membre Populaire 12 Avril 2011 #4 Re : Coupe sur extensions pareil !!! jamais avec mon ciseau droit !!!
marmotte14 Membre Populaire 12 Avril 2011 #5 Re : Coupe sur extensions pareil sur cheveux secs avec le feather
LOLA25 Membre Populaire 12 Avril 2011 #6 Re : Coupe sur extensions ok merci les filles, je pensais que c'était plus facile mouillé