Coupe ?

w3nd0u

Nouveau Membre
Bonjout tout le monde ,

Voila j'ai envie de modelé un peu ma coupe de cheveux , je chercher un cntrat d'apprentissage et de professionalisation dans la coiffure , pour cela j'aurais besoin de changer ma couleur et de redéfinir ma coupe de cheveux .
J'aimerais garder ma longeur juste modifié la forme pour ' fashioniser ' un peu tout sa et faire bonne impression dans les salons ..

Que me conseilleriez vous ?

J'ai un visage assez pointu dirons nous , les yeux marrons , et la peau claire .

Pièces jointes

• wendy (23).jpg
    wendy (23).jpg
    29.3 KB · Affichages: 208
Re : Une idée de coupe ?

je c'est pas trop mettre de photo sur le site,au sinom survole les photos du site tu peut eut etre trouvé un truc qui te convien, j'auré dit un genre de dégrader, mais voila sen photo pour te montrer pas facile de te conseiller.

Re : Coupe ?

Merci tout de même d'avoir essayer :)
j'attend peut être d'autres réponses sinon je survolerais comme tu me le conseil

alors je suis dans le méme cas que toi en recherche d'un patron pour apprentissage en coiffure bien que ptétre trouvé je me suis présenter dans les grandes enseigne sache qu'ils son trés difficile sur la tenue vestimenetaire et la coupe de cheveux moi elle ma sortie que je faisai vieille et que fallai étre trés jeune(franck provost) si tu ve travailler dans les grande enseigne je te conseille cla coupe trés fashion si ta des piercing tu peu les laisser c'est se quelle s mon dit et surtout noir et blanc tout en restent jeune!

Aprés pour les petit salons ce qui et mieu pour l'apprentissage car plus de temps ils son moin pointu sur la tenu vestimentaire et la coupe je vois que tu a les cheveux long un joli chignon ferai super!

je te trouve très bien comme ça pré sente toi surtout avec des cheveux propre et sans racine habillé en noir et blanc c'est plus classe .Souvant les salon aime relooké les filles a leurs style ....ne fait pas n'importe quoi être trop fashion n'est pas non plus si bon crois en mon expérience... simplicité et classe en même tps mais surtout très clean sur sois parfumé et maquillage légé

MErci tout le monde , le relookage a était fait j'ai opter pour une petite frange avec un dégrader sur toute la longueure .
J'ai juste refait une coloration couleur chocolat chaud a reflet noisette pour rester assez naturel . voila le résultat
447cf312b89fc73ca45d6fcefcc38895.png

whouaaa:43-clapping:!!!!! sa a l'aire pas mal,! t'auré aussi du nous montré une photo de face comme la premiere que tu avez montré,pour qu'on voit si la frange te va mieux comparé a l'autre photo,en tout cas sa l'aire pas mal cette coupe sa change,une frange défoit sa change tout,aussi.

la couleur a l'aire pas mal aussi, mais on vois pas bien la frange on diré qu'elle a des méches plus claire devant ,sa a l'aire beau cet couleur dans la méches je c'est pas si ces la lumiere qui fait sa,... mais peu etre quelques méches comme sa un peu partout sa auré peu etre fait beau.

la couleur est très belle . pour la coupe ça l'air très bien mais une photo de face nous permettrai de mieux apprécier le résultat

Retour