Coupes ou coiffures pour camoufler la démarcation avec extensions kératine ?

OK et MERCI BEAUCOUP

Sage décision :)

Tu nous montrera les photos:)

Oui, je ferai ça demain en espérant ne pas trop me faire chambrer : mdr ... je ne promets rien mais ça devrait être un peu mieux quand même.

Merci de l'intérêt que vous portez à mon cas (oui, je suis décidément un vrai cas !!!)

Remerci :) :flowers:

On 'chambrera' jamais quelqu'un qu'est intelligente et qui accepte les conseils et remarques, surtout quelqu'un qui se sent mal à la base, ca serait stupide. Hate de voir comment elle t'as coupé tout ca, mais c'est vrai que ca sera provisoire, et c'est le brushing qui fait que ca va mieux aussi comme tu l'as dit

Lili1503 a dit:
On 'chambrera' jamais quelqu'un qu'est intelligente et qui accepte les conseils et remarques, surtout quelqu'un qui se sent mal à la base, ca serait stupide. Hate de voir comment elle t'as coupé tout ca, mais c'est vrai que ca sera provisoire, et c'est le brushing qui fait que ca va mieux aussi comme tu l'as dit

Exactement on aura plus de la compassion qu autre chose j'espère que sava s arranger ou du moins aller mieux tiens nous au courant bisouuuus

Vraiment ADORABLE de ta part: quel plaisir de participer à ce forum.

Je vais faire mon sport puis laver mes cheveux et essayer de refaire ce qu'elle m'a montré puis m'auto rephotographier pour vous montrer dans la journée.

MERCI de ne pas vous fier aux apparences (étrange comme vous avez perçu ce manque cruel de confiance en moi): ce n'est pas parce que je pose occasionnellement comme modèle (cf. books sur le net) que je me sens à l'aise avec mon apparence. Tout au contraire, mon arrivée dans le monde de l'image vient plutôt d'un besoin matériel et surtout du besoin de me réconcilier avec la mienne (je vais peut être pas raconter ma vie mais pour exemple, j'ai perdu 50 kgs en moins d'un an , aussi , j'avais tout à redécouvrir...). Une longue histoire que l'écrivain O.C. a résumé par un magnifique texte que j'ai diffusé dans mes books et je ne lui serai jamais assez reconnaissante.

Bref , trêve de sérieux, à suivre: les photos de la solution provisoire car nous ne sommes pas ici pour résoudre des problèmes psy tout de même !!!

Merci et Take Care my firends. :) :yeah:

Pièces jointes

• HPIM7226.JPG
    HPIM7226.JPG
    36.4 KB · Affichages: 547
  • HPIM7227.JPG
    HPIM7227.JPG
    32.4 KB · Affichages: 442
  • HPIM7228.JPG
    HPIM7228.JPG
    28.7 KB · Affichages: 461
Bah c'est un peu mieux c'est sur mais moi j'attacherai style en une natte sur le coté, parce que c'est aussi la couleur qui va pas t'as une couleur de cheveux cendrée et plus foncée que les mèches qu'on t'as mis !

Bah c'est un peu mieux c'est sur mais moi j'attacherai style en une natte sur le coté, parce que c'est aussi la couleur qui va pas t'as une couleur de cheveux cendrée et plus foncée que les mèches qu'on t'as mis !

En effet, j'avais déjà eu cette idée de la tresse et pour la couleur , j'avoue c'est ma très grande faute; comme je n'aime pas ce que j'appelle le jaune (c'est à dire le doré), je fais pratiquement tout le temps des lavages au shampoing silver : oups ! :( Bon là; rien à dire; ça m'apprendra à faire la raciste anti jaune lol

Merci pour tes conseils en tous cas.

Je me permets une petite bise :) :28-kiss:

Retour