couple en peril besoin de vos conseil

biboone54

LOVE de mon BABY boy
bonjour a toute et a tous

voila je vis une histoire depuis trois ans bientot nous avons un petit garcon de 14mois et notre couple s'essoufle jai besoin de vos conseil
on se comprend pu jai limpression que nous sommes des simple colocataire niveau calin cest le neant mais cela vient de mmoi jai un blocage et lui biensur le vie tres mal tres tres mal

si vous avais des conseil je suis preneuse n'importe quoi il faut que l'in se sorte de cette impasse je tire les carte mais biensur ne voir rien sur ma vie sa ne marche jamais pour soi meme

Re : couple en peril besoin de vos conseil

CEST depuis mon accouchement ma grossesse cest tres mal passer du debut a la fin et fini par une cesarienne

ah ba cest sur ke le peu de rapport se fait dans le noir comme au debut de notre relation
mon corps e enormement changer mais jai fait mon possible pour etre au mieu de ma forme jai pris 27k il men reste 4

jai vraiment limpression kn fossé se creuse entre nous

C'est vous qui n"acceptez pas votre corps ou c'est lui ?? posez vous sa comme question..
Sa demande un gros travail sur soi meme et parlez en lui... :/

ba cest vrai k'au debut javai du mal mais mnt je lassume enfin lui au contraire il me desire encore beaucoup mais ma libido est a neant cest complexe nan?

en tout cas merci bcp d'avoir repondu on se sent moin seule croyait moi

oui assez :-s
essayez de reprendre gout au plaisirs du couple petit a petit... un calin par si par là
Mais le plus important c'est que vous vous vous sentiez bien !! :)

mais derien c'est normal ! :-)

Toutes les personnes qui ont eu un bébé dans mon entourage m'ont parlé de cette perte de libido après l’accouchement.
Ça reviendra. Le changement hormonal, le fait de se sentir plus maman que femme, sont des facteurs qui diminuent énormément la libido au début !

Ne t'en fais pas :)

jai eu exactement pareil que toi malgres que mon accouchement ce soit bien passé et sa a commencer a sarranger depuis 2 mois on va dire seulement et mon titi a 14mois donc voila

Moi je pense que tu devrai prendre soin de toi et suprendre ton compagnon! Fais toi une journée rien qu'a toi où tu ira chez le coiffeur, faire du shopping, un massage, un maquillage...etc!
Quand tu rentrera ce sera la suprise total et je pense que les deux vous aller apprécier, lui te trouvera magnifique et toi tu te sentira belle et tu aura repris confiance en toi et tu te ressentira denouveau FEMME!

merci les filles davoir rep

jai deja fait tout sa cheveux blond car il aime les blonde extension car il adore eles cheveux long le surprendre en me mettant en nuisette sexu avec des talon aiguille sucette a la bouche vraiment sexy sans tomber dans le vulgaire mais voila ya des haut et des bas

Coucou la miss, je suis assez d'accord avec les filles. Le fait est que tu as toujours envie de lui plaire, de lui faire plaisir, c'est le principale; il le voit, même s'il ne te le dit pas. Laisse le temps à ton corps, un accouchement, c'est un vrai bouleversement pour le corps d'une femme. A présent, comme dit Meriem, prend soin de toi et laisse toi du temps (même si c'est pas facile :)). Puis parle lui de tout ça, tout comme la grossesse, il vit tout ça de l'extérieur donc aide le à lui faire comprendre :)

Retour