Couple: toutes ces questions que nous nous posons!!!!

Coup de blues ce soir.
Qui a un copain pompier?
Mon copain l'ai et franchement je supporte plus il pense dort mange pompier.
Je ne vis pas avec mais des qu'on se voit il est obligé de ramener la conversation à sa passion.
Ingérable!

Moi c'est pareil il est pompier !!!! Au départ de notre relation il m'avait prévenu que c'était sa passion mais je pensais pas a un tel point !!!! En plus moi il est pompier pro et de plus pdt ses temps libre il est pompier volontaire dans son village donc avec des gardes des astreintes ....
Pour couronner le tout nous habitons à 200km l'un de l'autre donc quand je vais chez lui imagine !!!! On en à parler et maintenant on s'arrange mai c vrai qu'au début Ct ingérable et j'avais même l'impression de passer après sa passion!!!!
Parlez en Bcp et dis lui ce que tu ressens moi ça à marcher et il a fait de nombreux efforts !!!!
Courage a toi miss

Merci, courage à toi aussi.
Mon copain est aussi pompier pro et pompier volontaire,quand je le vois il ne parle que de ça.
On va bientôt habiter ensemble(s'il se calme)j'imagine même pas comment ce sera.

Coucou les filles je m'incruste dans le post...
Moi mon homme est commercial dans l'auto et autant vous dire on doit se voir 3h par jour c'est trés lourd.
Ce week end je suis seule car il a un salon de l'auto pas facile la vie de couple quand son cher et tendre est peu présent....

Nany46 a dit:
Coucou les filles je m'incruste dans le post...
Moi mon homme est commercial dans l'auto et autant vous dire on doit se voir 3h par jour c'est trés lourd.
Ce week end je suis seule car il a un salon de l'auto pas facile la vie de couple quand son cher et tendre est peu présent....

Bon courage nany ! Je connais ça aussi ... On a souvent des horaires en décalage. Courage! Et n'hésitez pas à vous faire de petits rdv rien qu'à deux :-)

jess28 a dit:
prise de tete avec mon homme ... Ca fille je la supporte plus en se moment ....
Pas cool ça... Il est souvent préférable d'en discuter à tête reposée car parfois les paroles dépassent la pense. Courage! Ce doit être une situation inconfortable pour vous tous :-(

mimicella a dit:
Bon courage nany ! Je connais ça aussi ... On a souvent des horaires en décalage. Courage! Et n'hésitez pas à vous faire de petits rdv rien qu'à deux :-)

Pas cool ça... Il est souvent préférable d'en discuter à tête reposée car parfois les paroles dépassent la pense. Courage! Ce doit être une situation inconfortable pour vous tous :-(

Oui mais bon .... On verra ma fois lol

Retour