Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jess28 a dit:Juste envie de crier peter un cable m evader ....
mimicella a dit:Qu'est ce qui t'arrive jess ?
prise de tete avec mon homme ... Ca fille je la supporte plus en se moment ....mimicella a dit:Il s'est passé qqch de particulier?
Nany46 a dit:Coucou les filles je m'incruste dans le post...
Moi mon homme est commercial dans l'auto et autant vous dire on doit se voir 3h par jour c'est trés lourd.
Ce week end je suis seule car il a un salon de l'auto pas facile la vie de couple quand son cher et tendre est peu présent....
Pas cool ça... Il est souvent préférable d'en discuter à tête reposée car parfois les paroles dépassent la pense. Courage! Ce doit être une situation inconfortable pour vous tous :-(jess28 a dit:prise de tete avec mon homme ... Ca fille je la supporte plus en se moment ....
mimicella a dit:Bon courage nany ! Je connais ça aussi ... On a souvent des horaires en décalage. Courage! Et n'hésitez pas à vous faire de petits rdv rien qu'à deux
Pas cool ça... Il est souvent préférable d'en discuter à tête reposée car parfois les paroles dépassent la pense. Courage! Ce doit être une situation inconfortable pour vous tous :-(
oui, moi ! le papa est en mission alors que le bébé arrive bientot. Et apres, il repart 6 mois...y a t il des femme de millitaire sur le forum??
hanhinsa a dit:oui, moi ! le papa est en mission alors que le bébé arrive bientot. Et apres, il repart 6 mois...