coups de fooolie sac B <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Hello les filles voila juste pour vous faire partager ma grosse depense du mois !
Apres avoir craquée pour le cabas De Vanessa Bruno ,
j'ai enfin le plaisir de vous annoncer l arrivée de :
balanciaga classic et oui
çà y est il est la enfin a moi
Il sent trop bon qu'elle odeur de cuir miammmm
je suis tellement contente qu il a dormis dans ma chambre et a laisser un parfum très agréable
bienvenue a B <3

titlola a dit:
Hello les filles voila juste pour vous faire partager ma grosse depense du mois !

Apres avoir craquée pour le cabas De Vanessa Bruno ,

j'ai enfin le plaisir de vous annoncer l arrivée de :
balanciaga classic et oui
çà y est il est la enfin a moi
Il sent trop bon qu'elle odeur de cuir miammmm
je suis tellement contente qu il a dormis dans ma chambre et a laisser un parfum très agréable
bienvenue a B <3

Photo??

voici le model que j'ai choisie

Pièces jointes

• balenciaga-city-black-2621788a4.jpg
    balenciaga-city-black-2621788a4.jpg
    15.4 KB · Affichages: 179
Ca reste un sac de luxe :-) chaq'un ses gouts et heuresement que touts le monde ne l'aime pas !!!
j'aime pas voire mon sac partout

Je n'aime pas moi... :( et c est sur on voir pas un b. Chez tout le monde mais le modèle enfin la "forme" je l ai déjà vue partout ^^

Ah je l'ai mois aussi je l'ai acheté ya un ou deux ans je sais plus mais je me suis vite lacée beaucoup de monde la je trouve.
Mais bon il est quand meme beau. :-)

oui j avais celui de ma maman a l occas mais vila maintenant j'en ai 1
puis il reste indemodable
prochain le chloé mais d ici qql s mois voir année

titlola a dit:
Ca reste un sac de luxe :-) chaq'un ses gouts et heuresement que touts le monde ne l'aime pas !!!
j'aime pas voire mon sac partout

Oui cest sur je nai pas dis ca pour ca miss. Ne tenerve pas ;) juste pour le prix je trouve pas que ce soit travaillé

moi j'aime beaucoup très class et sobre il va avec tous j'aimerais bien pouvoir me l'offrir,sinon le cabas vb je vais m'en prendre un j'hésite encore sur la matière j'aime bien celui en cuir mais en lin je le trouve pas mal aussi le tient est comment?

hannn merci les filles !!! enfin

Oui moi j'ai pris celui en tissu pas en cuir mais il faut faire super attention au strass ( j'ai pris le grans model )
le petit défaut du sac c est qu'on c pas le fermer il reste tjs ouvert donc prévoir une petite pochette en plus

Retour