Courage ....

Histoire d'ongles

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:
Je tenais à souhaiter beaucoup de courage à toutes celles et ceux qui vont travailler durs durant ces jours de fêtes,
et beaucoup de réussites aux nouvelles stylistes d'ongles installées récemment.

Bises à toutes et tous, et excellente fin d'année

:25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift::25-gift:

Karine
histoiredongles@free.fr

Re : Courage ....

Hooo ça fait plaisir ce message karine ! Je te souhaite à mon tour beaucoup de réussite et pleins de bonnes choses !

Bizooooo

Avec une meilleure amie et une cousine coiffeuses ainsi qu'une autre cousine esthéticienne, je pense fort à vous les filles moi aussi !!

Je les voit chaque année usées d'avoir bosser jusqu'à la veille voir au jour du réveillon pour satisfaire leur clientèle ...

Respect les filles ....

Courage janvier arrive, le rush de fin d'année est bientôt fini !!!!

Je tenais à souhaiter beaucoup de courage à toutes celles et ceux qui vont travailler durs durant ces jours de fêtes,
et beaucoup de réussites aux nouvelles stylistes d'ongles installées récemment.

Bises à toutes et tous, et excellente fin d'année

Karine
histoiredongles@free.fr
M

Merci pour ce sympathique message, bonne fin d'année à toi aussi !!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

:dmask::dmask:bon courage a toutes:dmask::dmask::dmask:

Une pensée affectueuse pour tout ceux qui seront seul(e) pour ces fêtes de fin d'année.

Pour les autres amusez-vous un max et bonne fêtes de fin d'année :love1:

Retour