Courbure de cils en silicone: Qu'est-ce que c'est et combien cela coûte?

lalita12

Toute nouvelle
Salut les filles!:ange:
Alors voilà j ai regardé une émission de relooking et tout le tralala, et j ai vu qu'il y avait la courbure de cils en silicone.... ca consisterait a fixer les cils avec le silicone et d enduire les cils d un colorant pour les femmes aux cils peu fournis... ca dure environ 6mois.

Est ce que vous connaissez cette pratique? Et combien ca coute a votre avis?? je dirais au moins 200euros non?:at war with emo:

Et si vous connaissez des endroits ou ils proposent ce soin?

Merci les filles bisouss:41-fool:

Re : Courber les cils au silicone??

Il y a déjà eu un post sur ce sujet. Je le cherche et je te donne le lien

c'est super bien comme méthode mais a dire que cela peut durer 6mois les filles c'est faux....le cycle de vie d'un cil est de 90 jrs en moyennes donc régénéré par des petits qui eu n'ont pas eu ce traitement de faveur....les cils c'est une repousse cyclique ;)

En fait....ce n'est ni plus ni moins qu'un permanente colorante !!!! :dlaugh:

Il n'y a pas d'ajout de cils......

Et 6 mois......comme le dit Katia.....vue la durée de vie du cil.....

Le silicone, c'est juste le "bigoudis" nouvelle formule....

Perso, je préfère l'icurl, mais c'est mon point de vue, là, il faut encore coller les cils:22-whistling:

tout a fait bleuette, faut arréte de croire a certaines choses venue de la Télé.... il y a des choses qui sont tellement vendeur mais qu'il faut tjrs faire chaque mois..je ne cache pas à mes clientes que le cils extension ne va pas vivre 90 jrs en sachant que je travaille sur un cil qui a deja au moins 30 jrs lol ...Rêve et réalité a vous de choisir...sachez aussi que le temps de cet acte est autant que pour couleur et bigoudi (1h)chez une cliente avec les méthodes traditionnelles..

Retour