cours bio cosméto blog

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsk
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : cours bio cosméto blog

Ca y est j'ai trouvé!!! Cool, merci Sab'!!!

Super cool y'a plus cas bosser maintenant !!

oui oui , en tout cas je trouve sympa de sa part d'avoir fait un blog pour mettre les cours au lieu de les faire payer vu qu'elle meme a du les payer très cher par correspondance.

c'est clair la j'ai un peu regarder sur le forum, car en septembre 2011 j'aimerais rentré en école de coiffure pour un cap en un ans pareil, j'ai regarder les filles ce qu'elle font de leur cours mais la plupart elle les vende et c'est pas donné

c'est clair la j'ai un peu regarder sur le forum, car en septembre 2011 j'aimerais rentré en école de coiffure pour un cap en un ans pareil, j'ai regarder les filles ce qu'elle font de leur cours mais la plupart elle les vende et c'est pas donné

grave , c'est pour ca faut fouiller un peu sur le net avant d'acheter. j'ai même trouvé sur facebook une nana qui prêtait tous ses cours de cap mais il fallait habiter pas loin de chez elle. c'est sympa quand même.

ha j'avou c'est sympa, la plupart font payé c'est embétant, bon aprés j'avoue si il on fait les cours par correspondance sa coute chére mais bon

Ah ouais Cycy tu veux faire un CAP coiffure, tu auras le temps? Tu auras pas une activité salariée à cette époque là?

Oui merci beaucoup pour les cours

Si j'aurais une activité, mais chez moi je pense comme sa je pourrais en meme temps passé mon cap coiffure

Lol tu m'impressionnes, tu vas être une pro dans tous les domaines!!!

Merci beaucoup Sab pour avoir partager ce lien !

et merci à la normande pour le partage des cours ! vraiment, c'est une aide précieuse !

=)

merci mais j ai du mal à apprendre et trouver un stage , et pour cette année c est raté , je vais faire le maximum et repasser le reste l année prochaine , je viens d obtenir l attestation uv c est déjà ça

courage a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour