cours cap esthetique sur internet

Re : cours cap esthetique sur internet

Coucou K.sidy ! J'arrive peut être un tard pour ton choix de formation par correspondance, je viens de tomber sur une info qui peut peut être t'intéresser il s'agit d'une école par correspondance tout ce qu'il y a de sérieux et pas cher du tout : ESPACE-CONCOURS voici le site :

Concours fonction publique : Espace Concours

c'est 145 Euros pour les matières professionnelles
et 175 Euros pour les matières professionnelles + les générales !!!

Je les ai eu au tél y a pas d'anarque derrière tout ca, il justifie leurs prix sur le fait que se sont des copies "noir et blanc" qu'ils t'envoient comme cours et non des fascicules de luxes ou reliures quelconques comme dans les autres écoles par correspondance et sur le fait qu'ils ne font pas de gros budget publicité d'où leurs économies autant pour eux que pour leurs élèves qui payent carrément moins chers que dans les autres écoles, ils ne se basent que sur le référentiel 2010 du cap esthétique donc pas de surprises !!! si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas !

Oups vraiment désolée ! Je n'ai pas fait attention à vos commentaires plus haut ! J'ai glané cette info sur différents forums du net voilà mille excuses ! mdr

J'ai 2 livres très faits, illustrés par des profs un en biologie et l'autre esthétique, je m'en sers pour mes révisions :
-GUIDE DES SOINS DU VISAGE (JOCELYNE DELAHAYE)
-REUSSIR LA BIOLOGIE EN CAP ESTHETIQUE (ANNE GUERIN)
Très complets, ils ne font références qu'au référentiel 2010 ! Tous les deux entre 18 et 20 Euros l'exemplaire !

Voici un lien :

Guide des soins du visage - CAP

Voilà et mille excuses encore ! lol

Houlala tête en l'air aujourd'hui ! mdr Voici les liens pour le livre de biologie :
REUSSIR LA BIOLOGIE EN CAP ESTHETIQUE d'ANNE GUERIN (entre 18 et 20 Euros)

Pour les infos sur le livre (il y a même un extrait du contenu du livre) :

http://edition.nucleus.free.fr/

Et un site où vous pouvez vous le procurer :

Recherche - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie

Voilà tout !!!

Retour