eleonore20
Nouveau Membre
Bonjour. Pour un cap esthetique 1an sans les matières generale combien d'heure de cours il y'a ont ma dis 2,5 jour par semaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir @eleonore20 tout dépend des écoles et plus précisément du nombre d'heures consacrées à l'enseignement de pratique esthétique. Moi j'avais mis quatre journées : deux journées pour les enseignements théoriques et deux journées (16 heures) pour l'enseignement de pratique esthétique. Mais en 2,5 jours c'est bien possible !Bonjour. Pour un cap esthetique 1an sans les matières generale combien d'heure de cours il y'a ont ma dis 2,5 jour par semaine.
Bonsoir @eleonore20 tout dépend des écoles et plus précisément du nombre d'heures consacrées à l'enseignement de pratique esthétique. Moi j'avais mis quatre journées : deux journées pour les enseignements théoriques et deux journées (16 heures) pour l'enseignement de pratique esthétique. Mais en 2,5 jours c'est bien possible !
Bonne soirée !