cours cap

Bonjour. Pour un cap esthetique 1an sans les matières generale combien d'heure de cours il y'a ont ma dis 2,5 jour par semaine.
Bonsoir @eleonore20 tout dépend des écoles et plus précisément du nombre d'heures consacrées à l'enseignement de pratique esthétique. Moi j'avais mis quatre journées : deux journées pour les enseignements théoriques et deux journées (16 heures) pour l'enseignement de pratique esthétique. Mais en 2,5 jours c'est bien possible !
Bonne soirée !

Bonsoir @eleonore20 tout dépend des écoles et plus précisément du nombre d'heures consacrées à l'enseignement de pratique esthétique. Moi j'avais mis quatre journées : deux journées pour les enseignements théoriques et deux journées (16 heures) pour l'enseignement de pratique esthétique. Mais en 2,5 jours c'est bien possible !
Bonne soirée !

D'accord merci bcp

Ma fille est inscrite en cap esthetique pour la rentrée de septembre 2016 en 1 an, elle aura 3 jours de cours et 1 journée en institut par semaine.
Elle avait le choix de choisir une journée par semaine en institut pour valider ses stages ou alors faire ses stages pendant les vacances. Elle préfère choisir un jour par semaine pour se garder un peu de vacances pour réviser les cours et se reposer.
Voilà eleonore20 à voir avec l'école que vous choisirez.
Bonne continuation.

Moi on ma pas demandé de choisir, ont ma juste demandé si je voulais une options en + et que je n'aurais pas les matieres generale.

Retour