Cours chez Astra Nail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion veerle
  • Date de début Date de début

veerle

Membre récent
Cours et pose faite ce dimache chez Astra Nails avec comme proffesseur Christella, génereuse en conseilles et en pet
Cours Astra Nails 001.JPG
Cours Astra Nails 004.JPG
its truc elle est vraiment super!

Pièces jointes

• Cours Astra Nails 006.JPG
    Cours Astra Nails 006.JPG
    1.5 MB · Affichages: 215
  • Cours Astra Nails 007.JPG
    Cours Astra Nails 007.JPG
    1.3 MB · Affichages: 256
  • Cours Astra Nails 011.JPG
    Cours Astra Nails 011.JPG
    1.3 MB · Affichages: 227
  • Cours Astra Nails 010.JPG
    Cours Astra Nails 010.JPG
    1.5 MB · Affichages: 232
Hello,

Oui c'est une formation gel, il y a 6 jours de cours et pendant 1 an tu peux aller au refresch day ( tous les lundis ) où là tu vois toutes les petites astuces et même quelques techniques resine.

Oui vraiment, un peu cher mais ça les vaut (650€ la formation + 550 le kit de base)

j'ai payé 840 euro pour 4jours avec le matos de base et j'aurais préférer avoir une bonne formatrice et pas de matos :(

Oui vraiment, un peu cher mais ça les vaut (650€ la formation + 550 le kit de base)
ça revient très cher car il faut dire que ce sont des demis journées (si ça n'a pas changé) et le programme et TRES sommaire
1ere demi journée => pose naturelle.....
2ème demi journée (une semaine après, on a eu le temps de tout oublier) = pose french
3ème demi journée => color gel sur tout l'ongle
4ème demi journée => remplissage de la pose naturelle
5ème demi journée => remplissage de la pose french
6ème demi journée => remplissage du color gel

et on ne sort pas du programme !
Il ne faut pas venir avec un modèle qui a les ongles crochus espérant qu'on vous explique comment corriger le problème.... c'est pas prévu durant la formation.
On travaille avec le kit acheté de base, donc vous entamez déjà sérieusement votre matériel.
Le kit de base est OBLIGATOIRE

Je le sais pour avoir fait ma 1ère formation chez eux

Ce n'est pas tout à fait ça, car après il y a un an de refresch c'est à dire 52 demis jours!!! ou tu peux venir avec le modèle que tu veux et faire ce que le modèle a envie de faire après c'est sur que 52 poses avec un kit de base c'est un peu court mais perso je n'ai pas du l'acheter car je travallais déjào avec leurs produits.

J'ai appris plein de petits truc avec ma formatrice qui est vraiment quelqu'un de super, de pro et très généreuse en conseils et explications.

Apparement tu n'as pas eu la même formation que moi ou en tout cas pas avec la même personne.

Retour