cours déco ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nastasia
  • Date de début Date de début

nastasia

Confirmée
Bonjour les filles pourriez-vous me dire par quel moyen vous avez appris la déco d'ongles car je suis pas une pro en la matière et j'aimerais m'y attarder. Merci et au plaisir de vous lire:flower2:

Re : cours déco ongles

personnellement, j apprend avec les posts qui sont le forum

pareil que petit bout !! j'apprends avec le forum et en m'inspirant des poses faites par les filles !

coucou Sandrine
j'ai appris toute seule
j'ai encore beaucoup à apprendre
tu apprendras beaucoup grace aux pas à pas de nos membres.

Juste un peu d'imagination , quelques produits et çà viendra tout seul
enfin pour moi c'est venu comme cela
aucune formation en nail art
mais je compte bien me perfectionner. Voilou , bisou

Coucou, pour la déco moi jai appris tte seul, jai regarder les galleries des filles et jai esseyé de reproduir la même chose ! dsl jpeu pa trop taider. lol a mon avi la meuilleure solution c lentrainement :) bisous !

merci les filles je vais suivre vos conseils et me diriger vers les pas à pas. Une tite question allez j'abuse j'ai tjrs bcp de mal à faire mes french pouvez vous me donner des astuces. encore merci à vous toutes bisous:55-flowerdown:

pour les frensh jai beaucoup de mal aussi ( je debute ) et jy arrive carémen mieu au vernis, mais bon les fills me dise quiil ne fau pa que je prenne cet habitude car les frensh au vernis ne tienne pa autan que les french au gel. Donc il fau qon sentrainne encors de plus ! courage on va y arrivé :) jte laisse mon 1er modele vient :D jvai mttre au mon 3h la pauvre lol ! bissous !

sinon un petit conseil, moi je la fai au pinco comme je peu (lol) et apres je trempe mon pinco dans le disolvan et je retir ce qui depasse en esseyen de faire un jolie SOURIIRREE lol ! bisous et courage :)

coucou Sandrine
j'ai appris toute seule
j'ai encore beaucoup à apprendre
tu apprendras beaucoup grace aux pas à pas de nos membres.

Juste un peu d'imagination , quelques produits et çà viendra tout seul
enfin pour moi c'est venu comme cela
aucune formation en nail art
mais je compte bien me perfectionner. Voilou , bisou

magnifique galerie, tu fait des decos depuis combien de temps

comment as tu fait pour apprendre sans formation, c est incroyable, trop trop beau braVO

Retour