cours de cap coiffure

Re : cours de cap coiffure

coucou les filles alors voila ce que je vend

VAPO
UNE TONDEUSE

1 fer a friser 13 MN
des brosses rondes à brushing
bigoudis 11MN
" 9 MN
" 8 MN
BIGOUDIS ROUGES ET BLEUS
"JAUNES ET ROUGES

ROULEAUX TULLE 15 MN
" de 25 MN
une centaine de pics à rouleaux
une voilette

une tête malléable dame (pour s'entrainer sur permanente,brush et mise en plis)
un étau
une cape de coupe
2 serviettes

je vends également mes cours de biologie plus mes cours de technologie
me contacter en mp pour prix ou faire proposition possibilité d'échange
bonsoir,
quel est ton prix pour le materiel je serais interressé

Bonsoir les filles je vends tous mes cours de chez Educatel pour le CAP coiffure. Cours avec questions a la fin de chaque livret , technique a suivre et épreuve demander le jour de l'examen, liste du materiels a avoir pour le CAP.
bonjour, je serais interressé pour avoir ta liste de materiel pour l'exam merci

bonjour je suis a la recherche de cours cap coiffure si quelqu'un a quelque chose merci beaucoup

je me joint a toi car je cherche aussi des cours de coiffure et je serais intéresser pour que tu me les scanne si tu veu bien ca t'éviterai de dépenser l'argent car moi j'imprimerai de chez moi

Coucou moi j'ai mes cours de cap coiffure si vous voulez!

Bonjour,
je suis de Belgique:)
j'ai l'intégralité des cours de coiffure de la 3eme à la 6eme année de coiffure. Je ne sais pas à quelles années ça correspond en France,si quelqun peu m'aider:hmmm:

Dans le lot j'ai 3 livres pivot point coupe homme et coupe dame
les livres de coloration de la 3eme année jusqu'à la 6eme année coiffure(4livres),
et aussi un cours pratique coupe de cheveux,soutien de coiffure et travail du cheveux de 5eme et 6eme coiffure.
et enfin 3 livres l'oreal professionnel la forme permanente
la couleur coloration
les shampoing et soins,laque,gel,cire,etc. applications,définitions,etc
en somme si l'on reunis tout, pivot point et autres, c'est l'intégralité des cours de Belgique, est ce la même chose que votre cap?

bizzzz:oneko:

bonsoir je suis actuellement dans une ecole de coiffure et donc je vais le passer en 1 an candidat libre mais jaimerai avoir de laide pour les cours de 2 eme année vu que je ne pourrais pas tout voir en 1 an merci

bonsoir enfaite moi j'aimerai avoir les cours de 2 eme année pour le cap coiffure vu que je veux le passer en 1 an en candidat libre

bonjour
je recherche actuellement des cours de cap coiffure,si vous pouvez me scanner vos cours ou photocopie,ce serai tres sympa
merci

Retour