Cours de cap esthétique...

Hayatii

Hbeauty
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toutes,
J'me présente rapidement, je m'appelle Hayat j'ai 23 ans j'ai passer mon cap cette année en candidat libre, j'ai suivit les cours de KARIS Formation et je l'ai eu =)) .
Je suis maintenant à la recherche d'un institut pour faire mon BP en alternance, j'espère trouver sinon en dernier recours je le passerai en candidat libre (je préfère quand même en école car le programme est assez chargé).
Sur ce forum j'ai trouver beaucoup d'aide, beaucoup de post qui m'ont énormément servis, il faut vraiment du courage pour passer des épreuves en candidat libre et ce forum à été une de mes motivations.
A mon tour j'aimerai vous aider, alors pour celles qui vont passer le CAP n'hésite pas à me poser des questions et si vous avez besoins de cours demander moi.

C'est super gentil de ta part :) et c'est bon à savoir! Je commence le cap en un an en septembre mais en école privée! N'étant pas du tout dans le secteur de l'esthétique à la base, je compte bien m'aider du fofo :)
En tout cas félicitation pour ton cap ;)

Merci à toi, et bon courage pour ton cap t'inquiète pas avec de la motivation et du boulot tu l'aura ;)
Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour tes cours!
Moi personnellement le forum m'avait énormément aider comme j'étais par correspondance avec KARIS Formation c'était pas évident mais pas impossible !
Tu le passe dans quel école?

Merci c'est gentil ! ;) en tout cas je suis motivée!
Je le fait sur Dijon, le conseil régional m'a financé ma formation, j'ai de la chance

Ah c'est cool sa, vu le prix de certaines écoles privées.. et tu as quel age?
Moi je suis en seine et marne (77) dans une petite ville du nom d'ozoir la ferriere!

Bonjour Hayat, pour ma part je suis en pleine recherche de mon organisme de formation...j'attends le RDV téléphonique avec KARIS. Leur enseignement t'a convenu ? peux tu me donner ton avis stp ? Car il n'est pas simple de faire un choix (et le bon) parmi tous les organismes de formation à distance. Bravo pour ton CAP et merci de proposer ton aide :-)

Bonjour Hayat, pour ma part je suis en pleine recherche de mon organisme de formation...j'attends le RDV téléphonique avec KARIS. Leur enseignement t'a convenu ? peux tu me donner ton avis stp ? Car il n'est pas simple de faire un choix (et le bon) parmi tous les organismes de formation à distance. Bravo pour ton CAP et merci de proposer ton aide :)
Bonjour Rachel, pour répondre à ta question, personnellement j'ai été satisfaite de l'enseignement que j'ai reçu par cette école, avant de m'y inscrire j'étais comme toi je me suis renseigner sur pas mal d'écoles par correspondance... il y avait des avis positifs et négatifs sur toutes les écoles (cef, éducatel,cned...), au final j'ai choisit Karis et j'ai pas était deçu ;)
Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise école, il suffit de motivation, de persévérance et de rigueur dans le travail (un peu de passion aussi ;) et tu décrochera ton cap enfin c'est ce que je te souhaite.

Bonjour Rachel, pour répondre à ta question, personnellement j'ai été satisfaite de l'enseignement que j'ai reçu par cette école, avant de m'y inscrire j'étais comme toi je me suis renseigner sur pas mal d'écoles par correspondance... il y avait des avis positifs et négatifs sur toutes les écoles (cef, éducatel,cned...), au final j'ai choisit Karis et j'ai pas était deçu ;)
Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise école, il suffit de motivation, de persévérance et de rigueur dans le travail (un peu de passion aussi ;) et tu décrochera ton cap enfin c'est ce que je te souhaite.

Merci pour ta réponse...oui avoir mon CAP est non négociable :-)

Retour