cours de cosmétique bio

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Avis aux bordelaise et leur alentours
L'été arrive a grand pas et jai eu pas mal de demande j'ai donc décidé de commençer a donner des cours de cosmétique maison
premier cours: Rouge a lévre en folie
:Dancing_O_o:

Re : cours de cosmétique bio

je vous donne d'autre thèmes:
Produit pour le bain ( savons,bombe de bain effervescentes)
crèmes en folie
maquillage ( gloss,fard a paupière,fond de teints ect....)

et pour les tarifs 40 euros par personnes pour 2h00 de cours si cours a la cartes.
Et pour les cours a l'année 70 euro par moi pour 1h00 de cours par semaines
si vous souhaiter prendre plus de cours par semaine un supléments de 25 euros par heurs de cours.
Que penser vous des tarifs ?
trouvez vous cela convenable compte tenu du fait que je fournie le materiel
sauf pour les contenant ( pots,tube de rouge ect....)
et avez vous des idées de thémes a me proposer ?

les cours consiste apprendre a faires des produits cosmétiques simples avec des produits courants
tel que des produits que l'on trouve dans sont frigo.
Exemple: exfolient au marre de café
et par la suite des cours des produits un peu plus compliqué en utilisant des huile éssentielles de le cire d'abeille ect......
Pour ma formation malheureusement en France il n'éxiste pas ou peu de formation et le peu qu'il existe ne sont pas reconnu personnellemnt je suis autodidacte je fais des produits depuis 5 ans maintenant.
Je suis en train de faire un cahier détaillé des cours je le mets en PDF dés qu'il est fini.

La création de produits cosmétique reste trés vague j'essais donc de construire des cours précis mais pas évident.
J'ouvrirais également un post pour montrer se que je fais

Le but de ses cours servira aussi a se que les gens qui souhaite se lancé ne fasse pas d'erreur et évite les allergie ou les produit a ne pas utilisé ensemble ect.... car beaucoup se lance a l'aveuglette pensant que se ne sont pas des produits dangereux mais peuvent faire des erreurs même si je n'ais pas de formation je connais trés bien les produits et peu donc guidé les gens dans leur démarches

En espérent avoir répondu a tes questions.

Coucou, je ne suis pas du tout de ton coin, mais je trouve l'idée super !
Les prix sont abordable je penses.
je te souhaite de réussir .
Biz

Retour