bonjour à toutes et tous!!
Dans le cardre de ma nouvelle activité de vente à domicile, j'organise des cours de cuisine en groupe, pour débutants et débutantes gratuit.
Pendant cette après midi conviviale, vous apprendrez avec facilité 2 recettes dont 1 plat et un dessert.
La prochaine session est prévue le 25 mars 2012 à 14h, chez moi à Décines (69150). Vous y apprendrez 2 recettes simples:
- risotto aux champignons et jambon cru
- terrine chocolat noir et guimauve (un delice!!
)
La seule chose que je vous demande, c'est d'accepter que je vous présente les produits avec lesquels je travail.
Pour toutes questions, renseignements ou autre, n'hesitez pas à me contacter via le forum.
(attention les places sont limitées)
A bientot
Dans le cardre de ma nouvelle activité de vente à domicile, j'organise des cours de cuisine en groupe, pour débutants et débutantes gratuit.
Pendant cette après midi conviviale, vous apprendrez avec facilité 2 recettes dont 1 plat et un dessert.
La prochaine session est prévue le 25 mars 2012 à 14h, chez moi à Décines (69150). Vous y apprendrez 2 recettes simples:
- risotto aux champignons et jambon cru
- terrine chocolat noir et guimauve (un delice!!
)La seule chose que je vous demande, c'est d'accepter que je vous présente les produits avec lesquels je travail.
Pour toutes questions, renseignements ou autre, n'hesitez pas à me contacter via le forum.
(attention les places sont limitées)
A bientot