cours de maquillage dans le 06

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nenebe
  • Date de début Date de début
Re : cours de maquillage dans le 06

bonjour, va chez Nita je te joins son lien , elle est super pro ( elle maquille meme les star à voir sur son site). Viens de la part de Muriel ( on travaille ensemble ) BEAUTY LOUNGE INSTITUTE sinon envoie moi tes coordonnées en mp je lui remet lundi.

bonsoir
merci muriel de m'avoir repondu donc j 'ai regardé le site que vous m'avait indiqué
mais je n'ai pas vu le tarif pour le maquillage;
effectivement y a pour apprendre a faire les ongles et extensions des cils
mais le mquillage c est pas noter
pouvez vous me renseigner merci

bonjour ,je te laisse le numero de ma formatrice en maquillage professionnel ancienne maquilleuse studio sur paris elle a travailler avec dior cacharel loreal elle est installer a cannes maintenant elle propose 3jour de formation intense (8hchacune) 600euros hort taxe je te laisse ces coordonnée elle s'apelle brigitte poignet 0611596144 possibilité de prise en charge par divers organisme

Attention les filles pour apprendre à maquiller , et je précise bien pour en faire son métier , il vaut mieux faire une école ... et non pas des formations accelerées ou autre ..

Comment apprendre un programme de 9 mois en 3 jours ???? impossible

Maintenant si c'est juste pour avoir des bases ou proposer des mises en beauté à vos clientes , c'est suffisant ...

bonsoir nenebe alors tu té decidé pour ta formation de maquillage pro tu devré vraiment contacter le personne que je t'ai dit elle est super bonne soirée

merci beaucoup
mais j ai appeler elle fait la formation a pro coiffure a nice
donc fais sur 3 jours et comme travaillant a coté, ce n'est pas pratique
donc ca sera la rentréé je pense car j'aurais peut etre des vacances

bonjour c'est la personne que je vous est recommander qui dispense des cours a pro coiffure nous aurons peut etre l'occasion de nous rencontrer .

Retour