cours de maquillage

SIXE

Nouveau Membre
bjr, je recherche une esthéticienne ou une maquilleuse mais seulement pas trop cher et à domicile qui pourrait m'enseigner le maquillage de jour, du soir, de mariée, de cocktail... sachant qu'à lécole on paye environ 3000 mille euro pour 1 an voir 2 et les élèves c'est bcq plus d'entrainement que nous qui payons 150 euros la journée ou 30 euro l'auto-maquillage donc raisonablement laisser moi vos tarifs et ns en discuterons. J'habite le 59 précision vs n'allez pas travailler pour rien je vous rassure mais je pense plutôt au personnes non déclarées qui viennent de quitter l'école en autres...

Re : cours de maquillage

pourquoi recherche tu des cours de maquillages? tu veux faire estheticienne?

bjr, je recherche une esthéticienne ou une maquilleuse mais seulement pas trop cher et à domicile qui pourrait m'enseigner le maquillage de jour, du soir, de mariée, de cocktail... sachant qu'à lécole on paye environ 3000 mille euro pour 1 an voir 2 et les élèves c'est bcq plus d'entrainement que nous qui payons 150 euros la journée ou 30 euro l'auto-maquillage donc raisonablement laisser moi vos tarifs et ns en discuterons. J'habite le 59 précision vs n'allez pas travailler pour rien je vous rassure mais je pense plutôt au personnes non déclarées qui viennent de quitter l'école en autres...

Bonjour
vous devriez peut être vous rendre dans quelques instituts de votre région pour poser vos questions directement aux intéressées...sinon, dans les magasins type Galeries, Printemps, il y a souvent des démos faites par des marques...cela peut être intéressant..sinon, sur Youtube, tapez vidéo maquillage et vous avez plein de personnes qui font des démos gratuites...

Bonne journée

Anna

pour de l'auto-maquillage et pour
et j'aimerais bien savoir faire le maquillage de jour, du soir et de mariée pour savoir maquiller les gens qui vont dans le futur me le demander.
Laisses moi tes tarifs et de toute façon je ne te ferais pas de concurrence et si je ne trouve personne et bien tant pis mon argent ira pour les écoles qui elles seront bien contentes d'encaisser et pas vous.

Retour