C cami Nouveau Membre 27 Février 2009 #1 Bonjour, je cherche désespéremment des cours en Belgique. J'habite près de Liège, y a-t-iil quelqu'un qui peut m'aider ? Merci d'avance :dcool::dcool:
Bonjour, je cherche désespéremment des cours en Belgique. J'habite près de Liège, y a-t-iil quelqu'un qui peut m'aider ? Merci d'avance :dcool::dcool:
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 27 Février 2009 #2 Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? coucou tu as perfect nails et professionails à liege, onglerie.be a bruxelles et surement encore plein d'autres que je ne connais pas bisous
Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? coucou tu as perfect nails et professionails à liege, onglerie.be a bruxelles et surement encore plein d'autres que je ne connais pas bisous
Nemesis Confirmée 27 Février 2009 #3 Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? Il y a aussi artisanails.be qui sont près de chez toi, à Seraing
Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? Il y a aussi artisanails.be qui sont près de chez toi, à Seraing
C cami Nouveau Membre 27 Février 2009 #4 Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? Merciiiiiiii je vais y aller tout suite sur la page web
Nemesis Confirmée 28 Février 2009 #5 Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? T'as trouvé ton bonheur ? :mmm:
E eole Nouveau Membre 18 Mai 2009 #6 Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? Professionails Liège - Namur - Luxembourg Lien externe : {www.professionails-linalux.be/} Bien à vous
Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? Professionails Liège - Namur - Luxembourg Lien externe : {www.professionails-linalux.be/} Bien à vous
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 18 Mai 2009 #7 Re : Cours de pose d'ongles en Belgique????? tu as aussi Yana (miracle30) à Flémalle