Cours esthétique pr candidat libre Montpellier

dragoline

Membre Actif
Salut les filles je suis à la recherche de filles qui passe leur CAP esthétique en candidat libre sur Montpellier et ses environs ...

Je suis prothésiste ongulaire et ma formatrice en prothésie est à la base professeur d'esthétique, et elle a accepté de donner des cours de pratique (épilation, soin corps et visage, maquillage ...) aux filles qui passent en candidat libre afin de nous aider à avoir notre diplôme.
Il faut être maximum 4 (nous manque 2 filles) pour pouvoir s'entraîner les une sur les autres sans être trop nombreuses. Pour l'organisation il faut voir avec ce que chaque fille a déjà et ma prof peut fournir du maquillage et les appareils, ainsi qu'une table de massage.

Si cela vous interesse faites moi signe pour je puisse vous envoyer les horaires et tarifs (pas trop cher biensur !! lol) en mp, et qu'on puisse fixer des dates ...

Je pense que cela pourrais beaucoup nous servir et pourrai être sympa ... :dwink:

Merci à vous et a bientôt j'espère !!

Re : Cours esthétique pr candidat libre Montpellier

BONJOUR,
c'est une bonne idée ,si j'avais continué avec l'école unniverselle je serais bien venue avec vous . Moi je vais finalement m'inscrire en sept dans une école et en attendant je vais juste passé les matiere generales .
BON COURAGE

Ok ben si tu connais des filles que ça pourrais interesser n'hésite pas ...
Merci et bon courage alors a+

Petit up !!!!! Ca interesse personne ??? Pourtant il faut bien se préparer à la pratique !!!! Allez il reste 2 places !!!!!

Je râle parce que je serais bien venue mais 120kms ca "fait" surtout que j'ai des plages horaires carrement pas glop...
En tout cas, belle initiative ! et merci de nous faire partager cette info !

De rien si tu connais des filles vers Montpellier que ça pourrais interesser ...

Les dates sont fixées au 1er et 2 Avril alors si ça interesse quelqu'un il reste 2 places ...

Retour