cours et materiel !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles voila comme jai pas les meme version jouvre un post pour savoir exactement ques ce quil me faud pour le cap esthétique ??? les cours ( jai deja le nouveau precis ) et le matos quil faud !!! merci bisous

Re : cours et materiel !!!

COUCOU!
il y avait un post à se sujet cherche sur le fofo je sait pas mettre les liens desolé
en gros:
vetement pour ton modele
tout necessaire manucure,pedicure
soins visage etc........
en bref la ruine mdr..........

oh zavai pas vu merci les filles je vai voir ca direct !!! mais c clair tu a raison abeille la ruine !!!lol mais bon ca me tien tellement a coeur je vai tout faire pour !!! bisous encore merci pour votre aide

et joublier !!! vous mavez dit pour le materiel mais pas pour les cours quil fo exactement ??? merci bisous

personne vzeu me dire precisement les cours quil me fo pour le cap !!! snifff c assez urgent car du coup je vai les acheter sur le fofo mais je veu savoir si je me trompe pas ( car si je met de largent puis quil me manque plein de cours ben je vai raler !!!) merci davance les fifille bisousssssss

ben personne !!! aider moi svp je veu pas manquer les vente mais je veu pas non plus quil menque des cours !!!

cc!!
il te faut les cours des matieres que tu va passer le reste etant un plus
en gros cosmeto bio technoloogie des appareils dessins pratique du cap

ok merci abeille au fait rep a mon mp cest urgent !!!!

ca y es jai trouver mes cours il me tarde trop de les recevoir !!!! bisous

Retour