Cours maquilleur pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karapes
  • Date de début Date de début
Re : Cours maquilleur pro

Cou cou
si je peut te donner un conseil évite karis ou autre sa ne vaud rien est en fonction si un jour tu veut l'incruster sur un cv sa fera plus tache que autre chose. C'est comme celles qui passe une formation po via karis, éducatel,ect... ce sont juste des organismes pompe à fric.
Part pluto sur des boukins spé à la fnac et aprés en fonction trouve une vrai maquilleuse de ta région qui accepte de te donner des court.
Moi je me suie débrouiller comme sa pour le maquillage libanais 3 semaine en intensif avec une libanaise.
Et je peu te le dire j'ai une vrai technique les doigts car j'ai tenté karis il y quelque années et franchement j'ai vraiment compris le sens de la phase jeté son argent par les fenètres

bizzzzzzzzzzz

bizzz

Coucou perrine merci de ta réponse. en fait c'est pour moi, pas pour exercer donc du coup, je recherche les cours karis ou autre afin de tout savoir sur le maquillage pour moi et pour compléter mes cours de cap.
Merci beaucoup.

RE pour moi les bouquin type fnac sont plus complet
Lien externe : {livre.fnac.com/a1299651/Taylor-Techniques-de-maquillage?Fr=0&To=0&Nu=5&from=1&Mn=-1&Ra=-1}

aprés c'est toi voir tu tombera peut ètre sur affaire via le forum

Aprés va faire un tour sur you tube ta des abo gratuit posible avec des vrais boss du make up des USA pas moyen de trouver mieu

Entre autre est trés connu Miss harlow ou jessika harlow ou encore miss cherious tu pleur rien qu'a voir la technique lol... elle on bcp de pas à pas

sinon t'en a plein d'autre si tu parle impeu anglais elle m'on toujours répondu

vla bizzzzzzzz

bizzz

http://www.youtube.com/watch?v=ff3X555hzaY

Merci Perrine !!! Magiques ces maquillages Libanais ! J'aimerai en faire autant ....Difficiles de trouver des formations sur notre région ! Dommage !

:ragazza_rossa:

Merci Perrine !!! Magiques ces maquillages Libanais ! J'aimerai en faire autant ....Difficiles de trouver des formations sur notre région ! Dommage !

:ragazza_rossa:

Cou cou la c'est pas vraiment du makup libanais mais c'est ce que j'expliquer plus en haut il faud que vous trouviez un pro de votre région qui accepte e vous former c'est le meilleur moyen.
Parce que école pro y ont pas forcement des thème spécifique comme le maquillage libanais ou autre de plus c'est cherest défois le temps de foration qu'il propose par rapport au prix c'est abusé du style 500 euros pour 2 jours..
Bonne cotinuation les filles

Retour